opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 54 818 réponses
- 503 participants
- 2 085 594 vues
- 389 followers
le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pretextat
Après on n'est pas obligé de le dire au moment ou on se retrouve en tête à tête avec le vendeur qui monte le (petit dossier) . Et il y a même certain pour qui se procurer 3 feuilles de paie n'est pas très difficile et comme les organismes n'ont pas le temps d'examiner de près les documents de prêt , ni de passer qq coup de fils , . Ben oui puisque vous avez la réponse pour l'accord en 10 min . Quelquefois le vendeur te dit " vous inquiétez pas ca passer crème " et comme il touche une participation au crédit et bien ca passe crème .
C'est après que la bât blesse quand il est impossible pour l'emprunteur de rembourser .
Comme le dit WZ, c'est le système de consommation et son cortège de biais cognitifs induits qui est coupable , et à 100% .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
Ou alors on considère qu'il faut les mettre sous tutelle.
je suis ceinture blanche de judo
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sublime gate
Pas de pourcentage non plus à donner.
je suis ceinture blanche de judo
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 26/11/2024 à 10:36:27 ]
StreamerS1
Pour ce qui est des crédits possibles, j'ai appris récemment que paypal (et peut-être d'autres) proposait souvent des paiements en 4 fois... Paypal demande la paperasse à chaque fois ?
Si ce n'est pas le cas, je n'ose imaginer les dégâts possibles...
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
docteur benway
Un crédit, selon moi, c'est pour une maison /appart et une voiture. Là j'ai dû cracher une belle somme pour des travaux dans ma co pro, j'ai refusé le crédit et préféré taper dans mes économies même si ça m'a fait mal.
Ho'Dog
Un crédit, selon moi, c'est pour une maison /appart et une voiture
T'as oublié les synthés ou les guitares...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 26/11/2024 à 13:41:22 ]
- < Liste des sujets
- Charte