Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 844 réponses
  • 503 participants
  • 2 086 693 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
54841
Les rails c'est bien s'ils sont bien monté mais c'est vrai que ça ne fait pas tout. Les lève personne non plus d'ailleurs mais c'est quand même une aide appréciable. Vous faites donc 8 toilettes à deux? 4 chacun j'imagine ou vous rejoignez pour les pec compliquées ?
54842
On devrait....
Mais bon, la coupe budgétaire, les absences non remplacées..
On met souvent le turbo pour pour aller aider ailleurs..
54843
Voilà, c'est exactement ce qui me navre : les coupes budgétaires dans les secteurs sensibles où il est question de soigner l' humain , de prendre en charge le grand âge et/ou la perte d'autonomie . Mais bordel, si il y a du fric à mettre c'est bien là !

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

54844
Ouai, et à côté de ça l'état balance des milliards de cadeaux fiscaux comme le CIR ou le CICE qui servent parfois à payer des dividendes. :roll:
54845
Ça fait bien longtemps que la santé et le bien être des patients ne sont plus une préoccupation du gouvernement alors que ça devrait être une priorité. Au même titre que l'éducation d'ailleurs mais on voit bien que leur priorité c'est que les riches continuent à s'en mettre plein les fouilles sur le dos des travailleurs. Ce monde me débecte et la vidéo postée par Prétextat n'arrange pas ce sentiment, c'est à vomir.