Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 292 réponses
  • 504 participants
  • 2 121 613 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55251
Je n'ai réussi à me faire réformer de haute lutte qu'après deux mois de classes. Une expérience si on veut, mais un fort mauvais souvenir.. La discipline n'était pas mon fort.

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 19:01:25 ]

55252
Mon meilleur pote à l'époque avait fait l'imbécile pendant les 3 jours (même pas pour se faire exempter à la visite médicale, non non il a fait le con pendant toute la journée et la nuit juste pour se marrer), résultat : bataillon disciplinaire à Brive-la-Gaillarde :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 19:44:53 ]

55253
Navre : qu'on ai fermé "alerte boulet".

Au moins, ça tient chaud aux pauvres petits coeurs qui voudraient que tout le monde il soit beau tout le monde il soit gentil.

2 boulets dans la journée, ça fait beaucoup quand même. :roll:
55254
On pourrait faire un "Alerte Gogol" ?

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55255
Non c’est un grand écrivain.
55256
+1

Et puis, gogol est insultant parce qu'il caractérise la personne (en plus c'est insutant pour les trisos). Alors que pas boulet qui est un état possiblement transitoire. On peut tous être boulet un moment ou un autre.
(ok, certain·e· plus que d'autres. Ou plus souvent :mrg: )

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 22:49:59 ]

55257
6EQOBv.gif

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55258
Citation de Soot_and_Stars :
Non c’est un grand écrivain.

Qui, non sans humour, a commis un ouvrage nommé "journal d'un fou " qui est pile sous mes yeux quand je suis devant la bibliothèque parentale.. et bêtement ça me fait sourire....
55259
Kosmix: exactement :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55260
Le discours d'un milliardaire nationaliste à son investiture. Ça fait froid dans le dos. Vous craignez le cosaque, mais le yankee ne vaut pas mieux.