Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 217 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55751
D'ici à les faire chanter...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55752
giphy.gif

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

55753
x
Hors sujet :
Avec Will on ne se comprend pas. Je ne comprends pas pourquoi on ne se comprend pas. Pourtant il me semble qu'on ne dit pas des choses si éloignées et que l'on n'est pas fondamentalement en opposition sur les idées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2025 à 20:03:20 ]

55754
x
Hors sujet :
C'est par ce qu'il y a un coté Darwinien et un coté Darinzien qui s'opposent... cherchez l'erreur...:langue: :idee2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55755
Mon avis est que l'homme est animal avec ses particularités, comme d' autres animaux . Ni plus, ni moins . Par contre il ne se prend pas pour de la m**** . Au point de penser que si dieux il y a alors ils sont à l'image humaine .
L' humain se place au centre de la Terre voir de l'Univers .
Il est persuadé que ses particularités le mettent au dessus des autres animaux à tel point qu'il s'extrait du monde animal ... enfin bref , un sacré prétentieux , avide, qui bouffe tout ce qui est possible autour de lui , chasse tout, détruit tout et n'apprend rien de son histoire .
Et malgré tout ca, il se prétend supérieur aux autres animaux ...
C'est navrant .
55756
Citation de Point-virgule :
Citation de Hit ! :
Comment se fait-il que les gens bourrés d'alcool ne dégivrent jamais ?

Ça me fait penser à un drame courant raconté par un pote qui avait tourné un beau film chez les Inuits (film dont le montage et les images ont été perdus suite à une panne informatique) : chaque année des morts y sont retrouvés parce que trop alcoolisés pour retrouver leur chemin et endormis en extérieur.

Les gens bourrés ne dégivrent pas le matin parce qu'ils passent la nuit dans leur voiture, moteur allumé, incapables qu'ils sont de retrouver leur domicile.
55757
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Avec Will on ne se comprend pas. Je ne comprends pas pourquoi on ne se comprend pas. Pourtant il me semble qu'on ne dit pas des choses si éloignées et que l'on n'est pas fondamentalement en opposition sur les idées.

Je suis d'accord et je te comprends :bravo:
J'ai des hypothèses. On en parle en mp à l'occasion.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

55758
navrauto

- les interventions de Dayb... (ou son alignement avec le développement durable ?)

- relire encore et toujours l'éternel besoin de dresser une différence de nature entre les humains et tout le reste du règne animal...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Antinavre : avoir vu avant hier pour la première fois depuis des années un motard s'arrêter AVANT un sas vélo au feu... J'étais un peu esbaubi.

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 10:57:25 ]

55759
+ 1 sur les animaux .
55760
Et elle prend son café, en riant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: