Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 685 réponses
  • 506 participants
  • 2 291 455 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55351
55352
Notre premier ministre n'était pas au courant des abus sexuels à Betharam ......Il ne lisait pas les journaux locaux ??? Tous étaient au courant ici ( Béarn & Bigorre ) ; c'est pas bien de mentir ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55353
Citation de Will Zégal :
ça dépend des caisses. Franchement, il y en a qui sont carrément pénibles et où changer l'ampoule implique quasiment de démonter le phare.

On parle d'un C3 Picasso ou c'est surtout le temps qui m'a manqué... toutes les ampoules sont accessibles sans démontage...
55354
Citation de JohnnyG :
On parle d'un C3 Picasso

Nous on parlait d'une voiture. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55355
Sur une Corsa, faut démonter pas mal de trucs avant d'arriver aux phares et même là, il faut le démonter, j'ai des petites mains et j'ai eu un mal de chien à passer entre le moteur et ce phare...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

55356
Citation :
Notre premier ministre n'était pas au courant des abus sexuels à Betharam ......Il ne lisait pas les journaux locaux ??? Tous étaient au courant ici ( Béarn & Bigorre ) ; c'est pas bien de mentir ......

Cette affaire ne peut qu'au minimum filer la gerbe. Ce degré de... Je sais même pas dire de quoi, mais c'est odieux.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

55357
Le comble en voiture pour moi a été sur une Mercedes W124.
Tout autour du moteur sont percés des trous bouchés par des pastilles ( genre https://www.mercopieces.com/divers/332110-bouchon-de-dilatation-febi-bilstein.html ).
Un jour une pastille, corrodée, s'est mise à laisser échapper de l'eau.
A l'époque, fin des années 1990, une de ces pastilles coutait 20 Francs belges, mais pour la mettre en place il a fallu : le démontage du moteur :| ... pour pouvoir le sortir de la voiture :roll: ... pour démonter un cache à l'avant du moteur :fache: ... pour pouvoir démonter la pompe d'injection :nawak: ... pour pouvoir accéder à cette maudite pastille :fache2:

[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 20:32:07 ]

55358
j'ai un Picasso Xsara et c'est la croix et la bannière pour changer les ampoules à l'avant . J'avoue que je laisse ca au mécano . Je paierai donc plus cher , il me semble que c'était 10€ .
55359
pareil, du coup je roule sans phares.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

55360
ni maquillages? :facepalm: oui je sors pardon :mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You