Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Notre premier ministre n'était pas au courant des abus sexuels à Betharam ......Il ne lisait pas les journaux locaux ??? Tous étaient au courant ici ( Béarn & Bigorre ) ; c'est pas bien de mentir ......
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
55353Posté le 11/02/2025 à 16:31:35
Citation de Will Zégal :
ça dépend des caisses. Franchement, il y en a qui sont carrément pénibles et où changer l'ampoule implique quasiment de démonter le phare.
On parle d'un C3 Picasso ou c'est surtout le temps qui m'a manqué... toutes les ampoules sont accessibles sans démontage...
Sur une Corsa, faut démonter pas mal de trucs avant d'arriver aux phares et même là, il faut le démonter, j'ai des petites mains et j'ai eu un mal de chien à passer entre le moteur et ce phare...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
55356Posté le 11/02/2025 à 20:24:45
Citation :
Notre premier ministre n'était pas au courant des abus sexuels à Betharam ......Il ne lisait pas les journaux locaux ??? Tous étaient au courant ici ( Béarn & Bigorre ) ; c'est pas bien de mentir ......
Cette affaire ne peut qu'au minimum filer la gerbe. Ce degré de... Je sais même pas dire de quoi, mais c'est odieux.
5
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Le comble en voiture pour moi a été sur une Mercedes W124.
Tout autour du moteur sont percés des trous bouchés par des pastilles ( genre https://www.mercopieces.com/divers/332110-bouchon-de-dilatation-febi-bilstein.html ).
Un jour une pastille, corrodée, s'est mise à laisser échapper de l'eau.
A l'époque, fin des années 1990, une de ces pastilles coutait 20 Francs belges, mais pour la mettre en place il a fallu : le démontage du moteur ... pour pouvoir le sortir de la voiture ... pour démonter un cache à l'avant du moteur ... pour pouvoir démonter la pompe d'injection ... pour pouvoir accéder à cette maudite pastille
3
[ Dernière édition du message le 11/02/2025 à 20:32:07 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
55358Posté le 11/02/2025 à 22:39:13
j'ai un Picasso Xsara et c'est la croix et la bannière pour changer les ampoules à l'avant . J'avoue que je laisse ca au mécano . Je paierai donc plus cher , il me semble que c'était 10€ .
1
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
55359Posté le 11/02/2025 à 22:39:52
pareil, du coup je roule sans phares.
7
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
55360Posté le 11/02/2025 à 22:43:18
ni maquillages? oui je sors pardon
3
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...