Euh non... cette opinion de Trump est très largement partagée par la gauche, le centre et même une partie des républicains américains. Chez les républicains il y en a même déjà deux (dont on connaît l'existence) qui ont essayé de le tuer.
[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 18:38:32 ]
L-Scarlett
1031
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
55225Posté le 15/01/2025 à 18:32:19
Pas bien compris pourquoi mon message a disparu... deux fois. Si c'était de la modération parce que c'est de la "politique", ça serait gentil de prévenir et je ne comprends pas pourquoi celui-là et pas celui d'avant. Il a disparu une première fois après que j'ai validé une édition donc j'ai cru à un bug et reposté...
Oui, c’est moi, parce que tu as répondu à un message qui a été supprimé. Tu as dû être prévenu par mail. Tu n’as rien reçu ? Peut-être dans tes spams ?
Oui, c’est moi, parce que tu as répondu à un message qui a été supprimé. Tu as dû être prévenu par mail. Tu n’as rien reçu ? Peut-être dans tes spams ?
x
Hors sujet :
Ah, si pardon, c'est une boîte que je ne relève que relève que rarement, je pensais que j'aurais eu un MP
Je le vois mal en déplacement officiel dans une zone de guerre.
Pourtant c'est bien lui qui était troufion an Afghanistan. Ce qui a posé problème c'est quand sa présence sur le terrain a été rendue publique par les médias, parce qu'il devenait une cible évidente.