Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 230 réponses
  • 504 participants
  • 2 112 134 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55221
Citation de L-Scarlett :

Euh non... cette opinion de Trump est très largement partagée par la gauche, le centre et même une partie des républicains américains. Chez les républicains il y en a même déjà deux (dont on connaît l'existence) qui ont essayé de le tuer.

On n'est jamais trahi que par les siens....
55222
Citation de Neveud :
Citation :
GOP

Gauche ouvrière et paysanne

:mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

55223
55224
Nan, Grosses Osties de Putes
Dans l’autre sens ça donne fat fucking whores ou FFW plutôt, et commencez pas avec Fourier

Mes sons

[ Dernière édition du message le 15/01/2025 à 18:38:32 ]

55225
Pas bien compris pourquoi mon message a disparu... deux fois. Si c'était de la modération parce que c'est de la "politique", ça serait gentil de prévenir et je ne comprends pas pourquoi celui-là et pas celui d'avant. Il a disparu une première fois après que j'ai validé une édition donc j'ai cru à un bug et reposté...
55226
C inadmissible

Mes sons

55227
x
Hors sujet :
Oui, c’est moi, parce que tu as répondu à un message qui a été supprimé. Tu as dû être prévenu par mail. Tu n’as rien reçu ? Peut-être dans tes spams ?

Présentez vous sur AudioFanzine

55228
Citation de Coramel :
x
Hors sujet :
Oui, c’est moi, parce que tu as répondu à un message qui a été supprimé. Tu as dû être prévenu par mail. Tu n’as rien reçu ? Peut-être dans tes spams ?

x
Hors sujet :
Ah, si pardon, c'est une boîte que je ne relève que relève que rarement, je pensais que j'aurais eu un MP
55229
Citation de kosmix :
Je le vois mal en déplacement officiel dans une zone de guerre.

Pourtant c'est bien lui qui était troufion an Afghanistan. Ce qui a posé problème c'est quand sa présence sur le terrain a été rendue publique par les médias, parce qu'il devenait une cible évidente.
55230
Et au final, ils l’ont flingué?

Mes sons