Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 721 réponses
  • 507 participants
  • 2 305 695 vues
  • 384 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55341
Avec un petit changement, ça sonne déjà bcp mieux:
Si la connerie était fluorescente, la nuit cesserait d’exister
Voilà, de rien

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

55342
55343
C'te réplique :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55344
Une autre, certainement du même auteur, et étonnamment pas du Dalaï Lama.
"Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe, certains n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie".
55345
6382577.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55346
Citation de Pretextat :

Dans le même genre, par le même :
55347
Citation de BBmiX :
6382577.jpg

Classique, toujours aussi bon...:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55348
Ce qui me naver aujourd'hui c'est les tarifs de Norauto qui prenne 20€ pour changer 1 ampoule (sur les 2 defectueuses) et l'ampoule seul vaut moins de 5€.
Si le mec se compte 30minute de MO c'est clairement du vol...
55349
ça dépend des caisses. Franchement, il y en a qui sont carrément pénibles et où changer l'ampoule implique quasiment de démonter le phare.
55350
Oui je crois que c'est le Renault Espace, où il faut carrément démonter toute la calandre avant avant de pouvoir accéder à la possibilité de changer l'ampoule.

Les ampoules étant considérées comme partie intégrante du système de sécurité (ça te vaut une contre-visite payante au contrôle technique si une seule est grillée), par sécurité donc parce que c'est réellement l'affaire de tous, car tous responsables, l'Etat a complaisamment laissé les constructeurs nous fermer même cette possibilité, ou du moins, la restreindre aux seuls bricoleurs armés d'outils adaptés et de patience et de la place nécessaire à moins d'occuper le parking de la résidence.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"