Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
...des intellectuels, des militants pour les droits humains, même des militants pour les droits des animaux y sont aussi passés...
1
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 19:51:56 ]
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55823Posté le 23/03/2025 à 19:55:37
Oui, BBMix, je pense que beaucoup de monde se sent concerné mais alors on est plutôt dans une archipelisation des idées ou des idéologies qu'une convergence. Sans compter le grand retour du langage de la force.
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 19:56:20 ]
BBmiX
8648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55824Posté le 23/03/2025 à 19:57:59
Le diviser pour mieux régner fonctionne à plein.. mais..mais...un jour...
Et c'est bien de lire des gens comme toi et d'autres pour prendre conscience de tout ça, et sur plusieurs aspect, d'un autre(s) point de vue(s).
Tiens, ça me fait penser à un truc que j'ai entendu sur Jules Vernes hier soir : selon lui il faudrait confier les décisions politiques à des gens qui ne veulent pas du pouvoir. Peut-être un peu naïf mais j'aime beaucoup cette idée, surtout par les temps qui courent.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
iktomi
16329
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
55826Posté le 23/03/2025 à 20:09:35
Ça a été le cas en Islande : après la première présidente lesbienne au monde (sans parti), puis une femme d'affaire (sans parti), c'est "tombé" sur un prof (historien), surement un minimum investit et militant, mais qui ne s'était jamais présenté, et qui a déposé sa candidature au dernier moment (sans parti) un peu poussé par ses potos...
En tout cas je pense qu'on doit être quelques milliards à effectivement ne pas trouver juste ni légitime qu'on puisse y faire carrière, de ministère en ministère, de cumul en cumul de mandats (et de retraites).
3
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 20:16:23 ]
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
55827Posté le 23/03/2025 à 20:11:25
Ah ouais, l'Islande, bien vu.
Bon, après, ils sont tous cousins.
0
[ Dernière édition du message le 23/03/2025 à 20:19:40 ]
BBmiX
8648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55830Posté le 23/03/2025 à 20:20:18
Et les hauts fonctionnaires, qui passent du public au privé, et vice versa, avec les petites lois ou décrets qui vont bien, pour eux ...
Pas de transparence sur leurs salaires...tiens tiens, ( vu une vidéo ( blast) sur Edouard Philippe, hors considérations politiques, qui touche sur pas mal de râteliers...).
il y a le modèle suisse aussi, plus "régional" et plus proches des gens, soit disant, , (hors considérations bancaires la...).