Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 685 réponses
  • 506 participants
  • 2 291 499 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55371
Citation :
Donc il y a en France des gens qui sont pour la pedocriminalité, et qui le revendique dans la rue, sans gêne, sans honte ! Et on autorise ça ? Y’a vraiment des choses qui tournent pas rond dans ce pays !

:oo: Ca existe ? Tu as vu ca où ? :8O:
55372
Vu de l’extérieur, la France montre quand même un certain visage ambigu, notamment pour sa "bienveillance" envers les agissement ou écrits ou paroles de gens comme Polanski, Hamilton, Polac, Mitterand, Claude François, ...

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 12:45:18 ]

55373
Oui ce fut .
J'espère bien qu'aujourd'hui ces attitudes laxistes et permissives sont bannies . Encore plus si ce sont des revendications et encore plus si revendiquées dans la rue !
55374
Autant les autres je connaissait mais Mitterrand pedophile j'ai loupé un episode...
55375
Le neveu...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55376
Ah le fredo ! Oui il y a eu des plaintes .
55377
Citation de Ouatisit :
Citation :
Cette affaire ne peut qu'au minimum filer la gerbe. Ce degré de... Je sais même pas dire de quoi, mais c'est odieux

Ce qui me fout bien la gerbe c’est qu’au travers d’une info comme quoi un ancien ministre a été bousculé, il se trouvait à un rassemblement (pour ou contre, je sais pas) pour l’abolition de la pedocriminalité. Donc il y a en France des gens qui sont pour la pedocriminalité, et qui le revendique dans la rue, sans gêne, sans honte ! Et on autorise ça ? Y’a vraiment des choses qui tournent pas rond dans ce pays !

Moi ce qui me navre d’une façon absolue, c’est de répandre des « informations » qu’on n’a pas pris le temps de vérifier, et tant pis si en se faisant on mésinforme voire désinforme.

Après avoir lu hier soir un hoax sur des cellules embryonnaires dans le Pepsi, voilà qu’on affirme sur le forum qu’il y aurait des gens qui manifestent pour l’apologie de la pedocriminalité et qu’il y aurait eu Jack Lang dedans ?

Hé bien non, Jack Lang a été bousculé en marge d’une manifestation CONTRE la pédocriminalité, alors qu’il sortait, selon Le Monde, du métro.

Et qui irait autoriser une manifestation EN FAVEUR de la pédocriminalité en France en 2025 ? De toutes façons ?

Ça prend littéralement 30 secondes de vérifier dans un moteur de recherches.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2025/02/09/jack-lang-dit-avoir-ete-pousse-a-terre-lors-d-un-rassemblement-contre-la-pedocriminalite-une-enquete-ouverte-pour-violences-volontaires-en-reunion_6538600_3224.html

Rappelez-vous : « Si c’est trop beau pour être vrai, c’est en général trop beau pour être vrai ». Je sais que l’actu ressemble au Gorafi, surtout outre-Atlantique, mais quand même !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 13:36:25 ]

55378
Merci pour le recadrage et la précision .
Ca me surprenait fort quand-même .
55379
Bah ouais, parfois, il faut se poser les bonnes questions quand même. Comme le souligne Gronœil Vert, qui irait autoriser une telle manif ? Et même dans le cas d’une manif illégale, qui irait manifester tranquillement dans la rue en disant : « Je suis pour la pédocriminalité » ?

Sans être expert sur la question, je pense qu’on peut dire que la très, très grande majorité des pédocriminels ne s’exposent pas au grand jour

Présentez vous sur AudioFanzine

55380
Citation de Paul-Max Debusch :
Vu de l’extérieur, la France montre quand même un certain visage ambigu, notamment pour sa "bienveillance" envers les agissement ou écrits ou paroles de gens comme Polanski, Hamilton, Polac, Mitterand, Claude François, ...

Depardieu, etc...

Oui, en France, on a encore un culte des gens de pouvoir (quel que soit celui-ci) qui fait que certains (et parfois certaines) ont tendance à refuser de voir les abus dont celui-ci s'accompagne trop souvent.

Et comme en plus on a des médias qui ne sont pas du tout à l'image de la population, et que ces médias appartement à une poignée de gens de pouvoir n'ont aucun intérêt à remettre en cause ce principe, c'est sûr que ça doit pas donner une image bien jojo.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================