opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 673 réponses
- 506 participants
- 2 289 440 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

venuxdeluxe

J'ai l'impression de revivre certaines histoires sordides ; vous souvenez vous de " la rumeur d'Orléans " ??? https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Rumeur_d%27Orléans
Jeter aux " chiens " un individu sous prétexte d'accusations non vérifiées est navrant .....ne pas reconnaitre et s'enferrer dans le déni est minable !
Notre société est en pleine dérive " à l'américaine " , que ce soit pour les arts , la politique , la religion , le sociétal ...... Il semblerait que les USA aient finalement gagné la guerre .......
Je reste fier d'être du pays de Rabelais , Montaigne , Diderot , Voltaire , Sartre , Blier , Brassens ...... Des noms qui ne parlent plus du tout à la " Gen Z " ! Continuez à vous auto-détruire , le Néofascismonazisme va vous redresser ......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Pretextat

le reverend

??
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Non ce n'est pas drôle .
Je l'ai utilisée plusieurs fois malheureusement .
Pour (edit): un truc grave aux assises .
Aux Prud’hommes .
Ca a fonctionné, aucuns frais à ma charge .Ni avance de frais .
De toutes facons tu sais très rapidement si t'y a droit ou pas , donc ...
Un truc hyper marrant : c'est souvent ceux qui se plaignent d'un organisme et/ou de son dysfonctionnement qui ne l'ont jamais utilisée et qui ont amorcés la moindre démarche pour le faire qui sont les mieux renseignés .
Alors non, je ne me suis pas prétendu "mieux renseigné", mais les expériences d'aide juridictionnelle dans mon entourage ont été plutôt désastreuses.
En ce moment je suis en plein dossier ANAH . Si tu savais le nombre de personnes que j'ai rencontrées qui me dissuadaient de faire les démarches car je : - perdrais mon temps dans des démarches inutiles / ne serais jamais payé/ serais obligé d'avancer des sommes énormes sans avoir la garantie d'être remboursé ... De quoi être découragé avant même de commencer. Finalement tout se passe au mieux, comme prévu .
Bref ...
Clair. L'ANAH ça marche très bien. J'ai plusieurs potes qui ont pu faire de vraies rénovations chez eux grâce à ça, passant en quelques mois de maisons précaires (surtout en termes d’isolation) qui leur aurait demandé des années à rendre confortables à des maisons agréables et assez économes.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 26/02/2025 à 16:24:54 ]

Pretextat

Si vous envisagez une rénov' quelconque en isolation/chauffage , n'attendez pas trop .

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Pretextat

le reverend

Anonyme

BBmiX

Sandrine Rousseau

En même temps, n'est pas Jean-Jaques qui veut ...

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte