Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 673 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 441 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55481
Citation de BBmiX :
Citation :
Sandrine Rousseau
:mrg: :mrg: :mrg: :facepalm:

En même temps, n'est pas Jean-Jaques qui veut ...:diable:

Ni maître Capello
charité....
55482
Ni Michel, ni Florian.
Déconstructeuse c'est un sale boulot, j'aimerais pas le faire.
55483
Si la rumeur est avérée, c'est bien navrant.

Je ne sais bien qu'on a pas le même rapport avec les chambres quand on est directeur d'une clinique et d'un EHPAD mais la ...

Suite au décès d'un résident, la dépouille était encore dans son lit que le directeur serait monté avec l'homme d'entretien pour évaluer les travaux pour pouvoir faire une entrée le plus vite possible....
L'usage c'est de laisser une semaine à la famille pour vider la chambre, ensuite on fait les travaux et enfin on remet la chambre à blanc et enfin on fait une entrée....

Edit :
Rumeur avérée, l'homme d'entretien est outré qu'on se permette ce genre de chose....

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 16:50:34 ]

55484
Citation de venuxdeluxe :
Je suis complètement attéré par Sandrine Rousseau qui s'acharne sur Julien Bayou en l'accusant peu ou prou des pires " méfaits " qui au final ne semble être que des ragots ......La justice publique ( et privé ! ) à totalement "blanchi" Bayou de toutes les accusations portées contre lui !

La justice a blanchi Bayou dans l'affaire du harcèlement de sa femme.
A ma connaissance, la question du comportement de Bayou envers des militantes n'a pas été traitée.

Citation :
Jeter aux " chiens " un individu sous prétexte d'accusations non vérifiées est navrant

Lui et elle sont dans le même parti. Quand on travaille ensemble, on voit des choses. Quand on a des responsabilités dans un parti ou qu'on en est une figure, on a forcément des témoignages, voire des demandes d'aides quand un·e collègue déconne.

Citation :
On ne peut pas se plaindre qu'il y ait 36% de femmes à l'Assemblée et au Sénat et ne pas décrypter ce qu'il se passe à l'intérieur des partis pour les fragiliser et les comportements de séduction qui peuvent s'apparenter à des comportements de prédation", observe l'écologiste. "L'histoire de Julien Bayou nous dit qu'il y a sans doute une analyse à faire pour savoir comment on protège les jeunes militantes qui arrivent dans les partis, […] mais il n'y a pas que les femmes, il y a aussi les personnes en situation de handicap, les personnes LGBT, les personnes racisées", énumère Sandrine Rousseau.
[...]
Le parti a "très mal géré au départ" l'affaire, juge l'élue écologiste. Elle estime que les personnes qui ont témoigné contre Julien Bayou n'ont pas été suffisamment prises en compte. "Il n’y a jamais eu de mots pour les victimes. Je pense que le parti aurait dû s'excuser très rapidement de n'avoir pas vu, de n'avoir pas su, et du coup, de ne pas les avoir protégées", souligne-t-elle, rappelant que "plusieurs militantes ont quitté le parti" à la suite de cette affaire, et qu'elle ne concerne "pas que l'ex-compagne" de Julien Bayou.

https://www.francetvinfo.fr/politique/julien-bayou/affaire-julien-bayou-la-deputee-ecologiste-sandrine-rousseau-n-a-pas-de-regrets-et-deplore-le-manque-d-analyse-politique-de-la-situation_7096329.html

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

55485
il y a la vérité juridique qui ne s'appuie que sur des preuves .
Il y a la vérité que seuls ceux et celles qui sont victimes ainsi que les bourreaux, connaissent .
On a le droit de douter, de savoir , d'être témoins de faits qui ne peuvent être considérés valables par la justice pour des raisons de textes/lois .

[ Dernière édition du message le 27/02/2025 à 16:47:03 ]

55486
La rumeur est vérifiée...
C'est une ligne rouge de franchie.
La dignité, le respect... Une valeur qui se perd
55487
80.000 places vendues en moins de 5 minutes pour un concert de K.Pop au stade de France !!!🤤😨

Il y a une étude sociologique a faire mais aussi une enquête sur les manipulations ........ certaines places sont a pres de 300 euros !
J'ai un ami , excellent bluesman, qui n'arrive pas a vendre 10 balles son dernier et excellent CD .... C'est quoi cette époque de merde ????

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55488
Citation :
C'est quoi cette époque de merde ????

La réponse est dans ta question

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

55489
Citation :
C'est quoi cette époque de merde ????

Tu parles de celle de l'humanité qui a commencé il y a un bon bout de temps?
55490
Ça s'appelle la mode et le marketing...
Mais tu voudrais quoi ?
Qu'on interdise la K-pop ?
Tu crois que les ventes de ton pote decolleraient si c'était le cas ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: