opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 675 réponses
- 506 participants
- 2 289 625 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Pretextat

darinze

On arrive avec ses idées, on les balance, et on repart avec.
Entre l'arrivée et le départ, c'est du pugilat inutile, des oppositions que personne n'approuve, et le plus souvent, ça part en couille.
Ceux qui "participent" au débat lisent à peine les propos de leurs adversaires.
Ceux qui n'y participent pas se tapent des pages et des pages de violence ennuyeuse et stérile.
Ce n'est pas une question de liberté d'expression. Si on m'interdit (ban) ou censure (modération) parce que j'insulte untel ou untel, ce n'est pas de la privation de ma liberté d'expression : c'est une mesure juste, parce que le fautif à la base , c'est moi. La liberté d'expression ne couvre pas et ne justifie aucunement l'injure de l'autre.
Les affrontements politiques, les pour/contre la peine de mort, les pour/contre la corrida, on les a déjà eus sur AF : c'est à chaque fois une suite ininterrompue d'affrontements et d'injures bloc contre bloc.
La liberté d'expression ce n'est pas ça.
Vous le savez tous. Nous le sachont tous et toutes.
La liberté d'expression ce n'est pas la possibilité de TOUT dire.
C'est la possibilité de tout dire dans le RESPECT des autres.
Je crois qu'on est plein à partager cette définition là.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 13:47:11 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

LE PEN !!!
LE PEN !!!
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Will Zégal

Les affrontements politiques, les pour/contre la peine de mort, les pour/contre la corrida, on les a déjà eus sur AF : c'est à chaque fois une suite ininterrompue d'affrontements et d'injures bloc contre bloc.
Non.
Évidemment, il y en a toujours qui partent dans l'invective et ceux-là méritent effectivement la suspension (et c'est eux qui donnent du taff aux modos), mais on a eu de nombreuses discussions sans que tout le monde se foute sur la gueule.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

darinze

Je ne sais pas de quel esprit tordu est sorti cette histoire de Livret d'Epargne Guerre ?????? Et pourquoi pas un Livret d'Epargne PAIX ,!?
Il ne serait guère épais.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Je ne sais pas de quel esprit tordu est sorti cette histoire de Livret d'Epargne Guerre ?????? Et pourquoi pas un Livret d'Epargne PAIX ,!?
Il ne serait guère épais.

Non.
Si c'était "non" la politique ne serait pas interdite par la charte.
C'est définitivement "oui".
- < Liste des sujets
- Charte