opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 673 réponses
- 506 participants
- 2 289 448 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Ce qui ne veut pas dire que toute discussion politique se résume à un échange d'injures.
C'est même pas qu'une question de volume travail : les modos sont bénévoles et la modération est un service rendu à la communauté, pas un plaisir.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 14:15:12 ]

DocK'S

Ça n'est clairement pas anodin dans notre économie.

BBmiX

Et même des discussions exacerbées, le dialogue est sain, ce ne sont que des mots, tant qu'ils restent dans la loi.
Mais bon, la France hein....
Comme là, je pourrais dire que notre président, qu'il soit de gauche de droite du centre d'en haut d'en bas à voile ou à vapeur, veux nous emmener pour des raisons obscures dans une guerre...
Et de rajouter avec humour, qu'il va se prendre 2/3 petites tapes sur la tête de la part du RIcain et un coup de pied aux fesses de la part du RUskof, et ça en simultané...

(-; Be Funky ;-)

Pretextat

venuxdeluxe

Si c'est une partie de bras de fer c'est stupide ! Je suis personnellement rongé d'angoisse ! J'ai connu les bombardement dans le sud d'Israël lors de la fermeture d'un des villages de la mer rouge ...... Une roquette a détruit la piscine à 20 métres de ma position ....j'ai pissé dans mon froc !
Chaque fois que je regarde des images de conflits me reviens le bruit et l'odeur des explosifs .
La situation de l'Ukraine est compliquée ; je ne vais pas me lancer dans une leçon d'histoire ni de géopolitique , il y a les archives du journal Le Monde et celles du Monde Diplomatique pour ça ! « Dantzig ne vaut pas une guerre »

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 17:37:01 ]

kosmix

Il ne serait guère épais.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitevoir Tolstoï
Spoiler inutile, même moi j'avais compris cet excellent jeu de mots

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

Accord'Eure Pianos

La France, même si loin derrière les US, c'est plus de 10% de parts de marché sur les exportations d'armes (~ex aequo avec la Russie).
Ça n'est clairement pas anodin dans notre économie.
En plus, la France vend des armes à ses ennemis potentiels la plupart du temps.Vous voyez un peu le truc ?
Tu vends une arme à ton ennemi, ensuite il la dirige contre toi pour reprendre son fric...

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

venuxdeluxe

Vous imaginez vos " amis " vivant chez vous et vous dictant votre style de vie ??
J'habite une région ou il y a des régiments actifs ( air en particulier ) ; il y a la nuit des vols d'hélicos de combat , les Rafales de Mont de Marsan sont plus actifs que d'habitudes .....Et du côté de Zaragoza le vol des F 16 s'intensifie .....
Derrière toutes ses agitations il y a une volonté impérialiste de mainmise sur les terres rares de l'Ukraine , de l'Oural , du Groenland , le pétrole Russe ( qui coule à flot via l'Inde et les émirats ! ) , guerre économique contre la Chine ....
Jamais la Chine ou l'Inde ne se laisseront coloniser de nouveau , ce sont 3 Milliards d'habitants prêt à se défendre ; c'est du 20 contre 1 au moins .
En bleu sur la carte ce sont les bases US dans le monde comportant plusieurs unités ( air terre mer )

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 13:31:19 ]

venuxdeluxe

- < Liste des sujets
- Charte