Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 673 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 448 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55601
C'est pas tout blanc ou tout noir. Il suffit que quelques gugusses ne sachent pas se tenir pour que ça donne beaucoup de travail à la modération.
Ce qui ne veut pas dire que toute discussion politique se résume à un échange d'injures.

C'est même pas qu'une question de volume travail : les modos sont bénévoles et la modération est un service rendu à la communauté, pas un plaisir.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 14:15:12 ]

55602
La France, même si loin derrière les US, c'est plus de 10% de parts de marché sur les exportations d'armes (~ex aequo avec la Russie).
Ça n'est clairement pas anodin dans notre économie.
55603
Je suis d'accord avec Will, dommage qu'on ne puisse pas en discuter sereinement sans partis pris, mais bon, l'Homme hein....
Et même des discussions exacerbées, le dialogue est sain, ce ne sont que des mots, tant qu'ils restent dans la loi.
Mais bon, la France hein....

Comme là, je pourrais dire que notre président, qu'il soit de gauche de droite du centre d'en haut d'en bas à voile ou à vapeur, veux nous emmener pour des raisons obscures dans une guerre...
Et de rajouter avec humour, qu'il va se prendre 2/3 petites tapes sur la tête de la part du RIcain et un coup de pied aux fesses de la part du RUskof, et ça en simultané...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55604
Non plus .
55605
Est-ce que les " va-t-en guerre " imagines la terrible destruction de la culture ? Vous voyez Le Louvre ?? PLUS de Louvre ! , les chateaux de la Loire ? Plus rien ! Le Mont Saint Michel ? rasé ! La ville du Havre ? .......Euhhh... C'est un MONSTRUEUX crime contre l'humanité ! La seconde guerre mondiale induisait qu'il n'y aurai pas de troisième !
Si c'est une partie de bras de fer c'est stupide ! Je suis personnellement rongé d'angoisse ! J'ai connu les bombardement dans le sud d'Israël lors de la fermeture d'un des villages de la mer rouge ...... Une roquette a détruit la piscine à 20 métres de ma position ....j'ai pissé dans mon froc !
Chaque fois que je regarde des images de conflits me reviens le bruit et l'odeur des explosifs .
La situation de l'Ukraine est compliquée ; je ne vais pas me lancer dans une leçon d'histoire ni de géopolitique , il y a les archives du journal Le Monde et celles du Monde Diplomatique pour ça ! « Dantzig ne vaut pas une guerre »

6414187.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 07/03/2025 à 17:37:01 ]

55606
Citation de darinze :
Il ne serait guère épais. :oops2:

Spoiler inutile, même moi j'avais compris cet excellent jeu de mots :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55607
6414424.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55608
Citation de DocK'S :
La France, même si loin derrière les US, c'est plus de 10% de parts de marché sur les exportations d'armes (~ex aequo avec la Russie).
Ça n'est clairement pas anodin dans notre économie.

En plus, la France vend des armes à ses ennemis potentiels la plupart du temps.Vous voyez un peu le truc ?
Tu vends une arme à ton ennemi, ensuite il la dirige contre toi pour reprendre son fric...:oops2:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

55609
Il existe en Europe une " armée d'occupation " qui sous couvert de traité O.T.A.N. n'en est pas moins un avant poste armé ! Je veux bien sûr parler des bases étatsuniennes . Quelque 100 000 troupes américaines sont stationnées en Europe, dont un peu plus de 65 000 de façon permanente, le reste comprenant du personnel en rotation et surtout des renforts, selon des chiffres du Département américain de la Défense le DOD .Bases en Allemagne , Belgique , Espagne , Italie , Grèce , Kosovo , Groenland , Islande , Pays-Bas ( Hollande ) , GB , .......
Vous imaginez vos " amis " vivant chez vous et vous dictant votre style de vie ??
J'habite une région ou il y a des régiments actifs ( air en particulier ) ; il y a la nuit des vols d'hélicos de combat , les Rafales de Mont de Marsan sont plus actifs que d'habitudes .....Et du côté de Zaragoza le vol des F 16 s'intensifie .....
Derrière toutes ses agitations il y a une volonté impérialiste de mainmise sur les terres rares de l'Ukraine , de l'Oural , du Groenland , le pétrole Russe ( qui coule à flot via l'Inde et les émirats ! ) , guerre économique contre la Chine ....
Jamais la Chine ou l'Inde ne se laisseront coloniser de nouveau , ce sont 3 Milliards d'habitants prêt à se défendre ; c'est du 20 contre 1 au moins .

En bleu sur la carte ce sont les bases US dans le monde comportant plusieurs unités ( air terre mer )

6414785.png

[ Dernière édition du message le 08/03/2025 à 13:31:19 ]

55610
6414799.png