Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je comprends bien le titre là, on fait une route dans la forêt amazonienne pour la cop30 ?
C'est le Truman show, surprise sur prise ?
On me filme là, c'est pas possible...
Hein, les gars, je rêve, c'est matrix, j'ai trop bu, pas assez fumé...
Non mais c'est quoi ce délire ?!?!!!
Comment voulez vous que le peuple suive ?
Ah... Pardon ? C'est le but... Ok
Y'a plus de limite au nawak.
Ces connards crameraient jusqu'au dernier atome de forêt si ça rapporte du fric.
Déjà c'est qui les génies qui se sont dit que ça serait bien d'organiser ces patakwek en forêt Amazonienne
Je viens de suivre les déclarations de Trump avec le gugusse Hollandais de l'OTAN ....... Ce type est un débile profond ou un comédien hors-pair !
Dans une de ses saillies il dit " J'aime le Canada , j'ai même des amis Canadiens ! ..............Faisons du canada un grand état US , ils pourront garder leur hymne (!) ce sera l'hymne de cet état .......Nous donnons 200 Milliards chaque année au Canadiens ( ??? ) nous n'avons pas besoin de leur bois ou leurs autos , nous les faisons chez nous ...." etc etc etc ! C'est du surréalisme crasse épouvantable .
1
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............