Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 675 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 573 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55611
55612
Mais c'est de pire en pire oooo_zpsikj9wkdu.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55613
Je comprends bien le titre là, on fait une route dans la forêt amazonienne pour la cop30 ?
C'est le Truman show, surprise sur prise ?
On me filme là, c'est pas possible...
Hein, les gars, je rêve, c'est matrix, j'ai trop bu, pas assez fumé...
Non mais c'est quoi ce délire ?!?!!!
:pleure:
Comment voulez vous que le peuple suive ?
Ah... Pardon ? C'est le but... Ok:nawak:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55614
On marche sur la tête. Comment peut-on prendre des décisions aussi débiles ? Autant d'absence de sens commun ça me dépasse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55615
Perso, en cherchant sérieusement l'info autrement qu'avec cette source de la bbc, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. :|
55616
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là, mais d'autres sources très variées confirment bien les dires de la BBC.

Satellite image of Belem, Brazil taken Oct. 2, 2023.
belem-brazil-oct23-ht-jef-250312_1741793769425_hpEmbed_3x2.jpeg

Satellite image of Belem, Brazil taken Oct. 11, 2024.
belem-brazil-oct24-ht-jef-250312_1741793769424_hpEmbed_3x2.jpeg

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

55617
J'espère qu'ils vont bien proprement la goudronner et aussi qu'ils vont l'éclairer la nuit. :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55618
:pleure: et :fache2:
55619
Y'a plus de limite au nawak.
Ces connards crameraient jusqu'au dernier atome de forêt si ça rapporte du fric.
Déjà c'est qui les génies qui se sont dit que ça serait bien d'organiser ces patakwek en forêt Amazonienne :shootme:
55620
Je viens de suivre les déclarations de Trump avec le gugusse Hollandais de l'OTAN ....... Ce type est un débile profond ou un comédien hors-pair !
Dans une de ses saillies il dit " J'aime le Canada , j'ai même des amis Canadiens ! ..............Faisons du canada un grand état US , ils pourront garder leur hymne (!) ce sera l'hymne de cet état .......Nous donnons 200 Milliards chaque année au Canadiens ( ??? ) nous n'avons pas besoin de leur bois ou leurs autos , nous les faisons chez nous ...." etc etc etc ! C'est du surréalisme crasse épouvantable .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."