opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 676 réponses
- 506 participants
- 2 289 951 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

venuxdeluxe

Il est aujourd'hui possible , voire obligatoire de tenir des propos " inclusifs " , en revanche il ne faut SURTOUT PAS faire de commentaires politiques , particulièrement ceux de gauche ( si ça veut dire qq chose ) .
Exit Meurice , Djamil Le Shlag , Lompret , Baer , .......
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Coramel

Je ne sais pas si la dernière partie de ton message est destinée à AF, mais la politique est interdite sur les forums, comme stipulé dans la charte (même si une certaine tolérance peut exister lorsqu’un édito aborde le sujet). À la modération, nous faisons simplement en sorte de faire respecter cette règle.
Il arrive que certains messages passent entre les mailles du filet, car nous ne pouvons pas tout voir. Mais il ne faut pas croire que nous supprimons davantage les opinions de gauche que les autres. Ce n’est pas le cas, je t’assure.
Présentez vous sur AudioFanzine

Will Zégal

Je ne sais pas si la dernière partie de ton message est destinée à AF
Je l'ai plutôt vu comme une description de ce qui se passe à Radio France. Je n'ai pas connaissance que Meurice , Djamil Le Shlag , Lompret ou Baer (et on pourrait en citer bien d'autres) aient des comptes sur AF.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

et +1 aussi pour l'interdiction de débats politiques. C'est raide, mais nécessaire.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Coramel

Will Zégal

et +1 aussi pour l'interdiction de débats politiques. C'est raide, mais nécessaire.
Que ce soit nécessaire pour la tranquillité de la modération, je le comprends.
Qu'il soit nécessaire dans une période aussi tendue, avec une population aussi fractionnée en deux camps apparemment irréconciliables, je n'en suis pas du tout convaincu.
Que ça soit judicieux dans une période où la liberté d'expression comme les autres libertés est de plus en plus mise sous le boisseau, ça reste à démontrer en ce qui me concerne.
Mais que la modération ne souhaite pas gérer ça, je peux le comprendre.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Coramel

Sinon, je sais de source sûre que Djamil Le Shlag, Lompret, Meurice et Baer ont peut-être des comptes sur AF. Éventuellement pour 50 % d’entre eux et possiblement pour les autres.

[ Dernière édition du message le 06/03/2025 à 23:41:23 ]

venuxdeluxe

xHors sujet :Je ne sais pas si la dernière partie de ton message est destinée à AF, mais la politique est interdite sur les forums, comme stipulé dans la charte (même si une certaine tolérance peut exister lorsqu’un édito aborde le sujet). À la modération, nous faisons simplement en sorte de faire respecter cette règle.
Il arrive que certains messages passent entre les mailles du filet, car nous ne pouvons pas tout voir. Mais il ne faut pas croire que nous supprimons davantage les opinions de gauche que les autres. Ce n’est pas le cas, je t’assure.
Non , j'évoquais simplement la vie à Radio France d'hier et d'aujourd'hui , tout simplement , et plus particulièrement sur les propos sous la ceinture qui deviennent systématiques comme si c'était dans le cahier des charges ....!
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Coramel

Au temps pour moi.

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte