Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 797 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55691
J'apprends dans wikipedia que le troll (issu de la mythologie scandinave) a été diabolisé par le christianisme, d'où l'image négative qu'on en a à priori.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 23:37:50 ]

55692
Fou troufez fa troll ? :oops2:
55693
Très bonne bière soit dit en passant.
55694
Citation de DocK'S :
Quand tu prends systématiquement les posts des autres en faisant des interprétations grotesques, et que tu te retrouves à contredire ce qui en fait n'a pas été dit, et que tu t'attaques aux personnes plutôt qu'aux idées, si, c'est du troll.

Ca ressemble aussi pas mal a un homme de paille dans la strategie argumentaire.
55695
Charles Aznavour

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

55696
Citation de roth weiler :
Charles Aznavour
tumblr_inline_nsnb95k6xN1ty1x4g_500.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55697
C'est mignon et coloré, un Trollz... Pi ça chante aussi ! (mouais, bon... en vrai j'ai bien aimé le premier film, c'était sympathique à regarder avec ma fille)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

55698
Tous mignons qu'ils sont, les trolls sur internet eux sont bien navrants.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55699
Message de modération :
Normalement, vous avez tous dû revalider la charte. Malgré tout, je rappelle les deux premiers points de la charte générale :

1 - Je reste courtois·e, je n’insulte ni invective personne
2 - Je fais preuve de bon esprit, participe à la bonne ambiance du site, je ne trolle pas et je ne floode pas

Présentez vous sur AudioFanzine

55700
Citation de venuxdeluxe :
Citation de le reverend :
Y a comme une odeur de troll depuis quelques pages...

C'est mignon un Troll ! Pourquoi donc utiliser des mots qui ne valent rien dire ? ! ? ...... Je suis probablement un vieux con mais au moins je parle ma langue ( et plusieurs autres )

Apparemment pas toutes, et notamment pas celle d'Internet. Troll, lurker, kick, PEBKAC sont des mots d'Internet où ils ont leur signification qui, comme dans tout jargon ou tout argot, n'est pas littérale.
Tu peux ne pas les connaître, quoi que ce soit toujours dommage de fréquenter un domaine sans en apprendre un minimum de bases* (notamment la netiquette), mais ça ne justifie pas de dénigrer ceux qui l'emploient.

* pour moi, c'est un peu comme de partir à l'étranger sans apprendre au moins les formules de politesse dans la langue d'accueil et quelques règles de courtoisie spécifiques à la culture. Ignorer ce que veut dire PEBKAC ou AFK, c'est pas honteux. Mais troll, c'est vraiment le vocabulaire de base.

Citation de kosmix :
J'apprends dans wikipedia que le troll (issu de la mythologie scandinave) a été diabolisé par le christianisme, d'où l'image négative qu'on en a à priori.

Euh... non. C'est pas le christianisme qui en a fait un être peu fréquentable pour l'homme. Le christianisme n'a fait que lui donner une dimension diabolique, donc contraire à la foi alors qu'à l'origine, ces êtres des mythologies anciennes sont néfastes par nature, comme les tempêtes, les tremblements de terre ou tsunamis, pas par volonté de faire le mal.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================