Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 676 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 273 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55621
Citation de DocK'S :
Déjà c'est qui les génies qui se sont dit que ça serait bien d'organiser ces patakwek en forêt Amazonienne :shootme:

C'est pas les mêmes qui ont envisagé de faire les JO d'hiver aux Emirats ? lol5_zpshwmzq3zo.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55622
Alors navritude totale avec envie de baffer .
Il y a une route entre un restaurant routier et la bretelle qui mène à la 4 voies (A81) . C'est une portion de 500m que j'emprunte quelquefois lors de mes randonnées quotidiennes .
Sur cette portion, sur le bas-coté que j'emprunte en tant que piéton on retrouve des disènes de bouteilles plastiques remplies de pisse . Ces bouteilles sont jetées par les fenêtres des poids lourd après leurs départs du parking du restau.
On trouve aussi de nombreux sacs poubelles plastique :facepalm: .
Vu le nombre de PL qui sont stationnés là la nuit ca doit représenter 5% d’entre eux , 5% de gros "caunnars " égoïstes , comme dans la vie quoi .
Je ne vous dis pas à quel point ca m'énerve et me donne des envies de frapper dans je ne sais pas quoi. :demon:
55623
Tu ne comprends pas.
On replante la nature moche avec de vraies créations artistiques humaines, donc éternelles. C'est en prévision du monde 2.0 d'après, tsé, celui avec les autoroutes au milieu de la jungle et la neige au Sahara.

Vous voyez le mal partout avec vos convictions du siècle passé. On n'a pas envie de retourner à l'âge des cavernes, hein, hé, ho.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

55624
En fait on est prévoyant: on investit dans l'infrastructure qui permettra aux nombreux touristes de venir voir de visu le dernier arbre :oops2:
55625
Le dernier arbre vert et magnifique, qui tiendra longtemps, je l'ai vu et j'ai même monté dessus (enfin dedans) : il est à Disneyland.

7572023638_687a3f6a85_b.jpg

Il tiendra longtemps vu que c'est un arbre tout en béton armé. :oops2:

55626
Vu avez remarqué, d'ailleurs, qu'à l'heure de la grande disparition des espèces, ben on trouve plein de "sculptures" hyper réalistes d'animaux sauvages en résine (bien rouge ou bleue) dans les magasins de décos branchouilles (et hors de prix).

J'imagine que les richous ont ainsi la satisfaction d'avoir à la maison un rappel des ravages qu'ils commettent par leur mode de vie.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

55627
Ça me fait tristement penser à Blade Runner, on s'achète des animaux mécaniques :

1Any.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55628
Il y a un peu de ça oui,
un peu comme des totems des indiens d’Amérique qui sonnent le glas d'un passé, pas encore inéluctable, encore présent, mais qui a du plomb dans l'aile...

" arrête de scier, tu es assis sur la branche "...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

55629
Citation de BBmiX :
" arrête de scier, tu es assis sur la branche "...

Ah non. La branche elle est par terre. Rappelle-toi qu'on fait une autoroute, là. iange_zpscjyqeg3k.gif

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 19:45:57 ]

55630
Citation :
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là, mais d'autres sources très variées confirment bien les dires de la BBC.

C'est si grave que ça une petite autoroute de 13 km de long ? Comportant une quarantaine de passage pour animaux et d'une piste cyclable éclairé en solaire la nuit ?
Là on parle d'un projet qui date de 2012, d'utilité public.
Ca représente 7 à 10 minutes de trajet en véhicule motorisé, plus de 30 minutes à vélo, la même chose sans, bah c'est x4 pour le même trajet.
Là, on est loin du cœur de l'Amazonie, c'est une solution pour sortir les voitures la ville, réduire les temps de trajet et la pollution.
Qu'est ce qui ne faut pas lire pour dénigrer la cop :facepalm: