Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 668 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 719 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55761
Et toi tu la regardes en riant un peu . :clin:
55762
Le virage totalitaire du Monde est des plus inquiétant ! ! Russie , Turquie , Israël , Argentine , Yemen , Royaume Saoudien , Hongrie , Biélorussie , Roumanie , Pologne , Pays Baltes ......... USA ! ! !

L'hydre se déploie comme jamais !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55763
Suède, Allemagne, Italie, Autriche (peut-être en déroute)... Inutile d'aller aussi loin.
La France aussi, si on a un minimum de compassion pour les manifestant de ces 6 ou 8 dernières années. (dont les mutilés et les morts, parfois qui ne manifestaient même pas)

[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 15:19:14 ]

55764
Citation :
relire encore et toujours l'éternel besoin de dresser une différence de nature entre les humains et tout le reste du règne animal...

Automatiquement
6432167.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55765
Iky je crois que ton analyse passe à côté de l'essentiel : il y a environ 6000 ans, Dieu tout puissant a terminé sa création par son chef-d’œuvre incontestable, son joyau et sa plus grande fierté : l'HOMME ! Au lieu de tes bouquins d'hérétiques je ne peux que te conseiller de lire la Genèse :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55766
Là où y a de la Genèse, y a pas de plaisirèse. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

55767
Non mais je suis un fossile moi : placé là pour tester votre foi. :oops2:
En fait dieu est un troll...
CQFD
La boucle est bouclée
55768
Ça c'est pas des foutaises, c'est dit dans la génèse!
55769
Ce ne sont pas les curés qui lisent l'avenir dans le marc de génoise ?
55770
Navre : Les magasins de sport qui vendent des chaussettes plus cher que des chaussures