opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 676 réponses
- 506 participants
- 2 289 265 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Oui mais pour un grand nombre il est insupportable d'être confondu avec les animaux, ce n'est pas la première fois que j’entends ce type de logique .
L'être humain est un animal. Ce qui ne veut pas dire qu'on puisse confondre un être humain avec une vache pas plus qu'une vache avec une araignée, ni une araignée avec une baleine.
Une personne avec qui je partage beaucoup d'idées m'a un jour arrêté net pour m'affirmer que "stop, ca suffit , nous ne sommes pas des animaux !"
Qu'elle retourne sur les bancs de l'école.
et les mêmes arguments récurrents sur le langage, l'amour, l a conscience, la mort, le rire etc... Puis face à mes arguments m'a demandé d'arrêter l'échange, comme Point-virgule .
Encore une fois, la tendance actuelle : face à quelque chose qui nous heurte, préférer s'en ternir à nos préjugés que d'avoir la curiosité de ce qui peut les remettre en cause.
C'est à la fois triste pour ces gens et terrifiant pour tous les autres.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

JohnnyG

Est ce qu'il y a une fonction "ignore" quelque part ?

Soot_and_Stars

Désolé de te navrer Iky mais j'ai tondu l'herbe moi aussi aujourd'hui
Et quand elle fait 30 cm je ne vois pas en quoi c'est idiot.
La faut une debroussailleuse... Mais il faut au pire tondre haut et laisser les insectes butiner.

iktomi

(Je crois deviner de qui il s'agit, mais perso c'en est un autre, un poil plus ancien)

darinze

Est ce qu'il y a une fonction "ignore" quelque part ?
C'est une demande serpent de mer, qui se heurte depuis des années au refus de la modération de mettre en place ce genre de pratique de filtrage "a priori".
Il reste la solution d'un script tampermonkey ou greasemonkey. Du code traîne quelque part sur AF pour supprimer le ou les post(s) d'un membre donné dans une discussion.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 11:03:27 ]

Krapod

kosmix

La faut une debroussailleuse... Mais il faut au pire tondre haut et laisser les insectes butiner.
Qu'est-ce que tu appelles "tondre haut" ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance

Allez, à hauteur de petites fleurs en gros…

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte