opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 675 réponses
- 506 participants
- 2 289 668 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Lola Tance

venuxdeluxe

Je constate que « Qui veut noyer son chien, l'accuse d'avoir la rage. » date du XIIIe siècle. En 1672, dans « Les Femmes savantes », Molière le met dans la bouche de la servante Martine, blessée par l'accusation de Philaminte qui veut la congédier sans vraie raison........
Un exemple historique plus concret : 15 février 1898, le cuirassé américain USS Maine explosait dans la rade de la Havane, la cause étant indéterminée...... Le Chicago Times Herald écrivit le 9 mars 1898 : « L’intervention à Cuba est maintenant inévitable. Nos conditions politiques internes ne permettent pas de la repousser. » D’autres journaux emboîtèrent le pas. Le 19, un sénateur républicain du Vermont, le modéré et respecté Redfield Proctor, déclara devant le Sénat qu’un récent voyage à Cuba l’avait convaincu du bien-fondé d’une intervention. De nombreux hommes d’affaires, des organismes économiques et divers groupes religieux qui s’étaient montrés modérés commencèrent à changer d’avis. De nombreux dirigeants politiques décidèrent qu’il n’était désormais plus raisonnable de s’opposer à la demande générale en faveur de la guerre. .
La suite vous la connaissez ! Il faudra attendre la révolution Castriste pour que CUBA soit enfin libre et indépendante .
Lors de la "révolution orange" en Ukraine , qui était à la manoeuvre ?? Vous avez 4 heures !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

iktomi

#STO
Ça me rappelle ceci, bien chez nous, c'était il y a 10 ans...
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 23:25:04 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Lola Tance

kosmix

J'ai pu la voir en récupérant le message posté via le bouton de citation :
https://www.dailymotion.com/video/x39mhjk
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

iktomi

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

iktomi

venuxdeluxe

Ce pays les USA ou la liberté d'expression est , soit-disant , la vertu première ...permet de mettre la bible au-dessus du droit , permet de professer le nazisme ..mais interdit férocement toutes appartenances à ce qui pourrait ressembler à du communisme , et ce même si la bible de Saint Jean s'en rapproche ......
- < Liste des sujets
- Charte