Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 675 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 668 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
55951
…et la nébuleuse du déni.
55952
Il y a une constante dans l'histoire de l'humanité : l'eau ça mouille et le feu brûle .....Tu changes l'époque , le décor , les acteurs , les lieux .......La mécanique reste la même !
Je constate que « Qui veut noyer son chien, l'accuse d'avoir la rage. » date du XIIIe siècle. En 1672, dans « Les Femmes savantes », Molière le met dans la bouche de la servante Martine, blessée par l'accusation de Philaminte qui veut la congédier sans vraie raison........
Un exemple historique plus concret : 15 février 1898, le cuirassé américain USS Maine explosait dans la rade de la Havane, la cause étant indéterminée...... Le Chicago Times Herald écrivit le 9 mars 1898 : « L’intervention à Cuba est maintenant inévitable. Nos conditions politiques internes ne permettent pas de la repousser. » D’autres journaux emboîtèrent le pas. Le 19, un sénateur républicain du Vermont, le modéré et respecté Redfield Proctor, déclara devant le Sénat qu’un récent voyage à Cuba l’avait convaincu du bien-fondé d’une intervention. De nombreux hommes d’affaires, des organismes économiques et divers groupes religieux qui s’étaient montrés modérés commencèrent à changer d’avis. De nombreux dirigeants politiques décidèrent qu’il n’était désormais plus raisonnable de s’opposer à la demande générale en faveur de la guerre. .
La suite vous la connaissez ! Il faudra attendre la révolution Castriste pour que CUBA soit enfin libre et indépendante .
Lors de la "révolution orange" en Ukraine , qui était à la manoeuvre ?? Vous avez 4 heures !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

55953
Nouvelle bonne idée de Trump : comment palier au manque de main d’œuvre après son épuration raciale ? Bin en "assouplissant" le travail des mineurs pardi ! Autorisation entre 23h et 6h du matin, en plus des cours, et pause repas optionnelle.
#STO

Ça me rappelle ceci, bien chez nous, c'était il y a 10 ans...

[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 23:25:04 ]

55954
C'est quoi cette image en spoiler ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55955
Une vidéo.
55956
OK, la vidéo n'est pas intégrée chez moi, elle apparaît comme une image fixe et floue.
J'ai pu la voir en récupérant le message posté via le bouton de citation :
https://www.dailymotion.com/video/x39mhjk

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55957
Désolé, j'ai bêtement pensé que l'intégration dailymotion était forcément aussi stable de youtube, j'aurais du poster le lien en supplément au cas où.
55958
TRUMP est totalement en " roue libre " ! Le pire c'est que en Europe il y trouve des soutiens et depuis que la blonde du fürher de Saint Cloud s'est fait taper sur les doigts , c'est une débauche de dégueulasseries en tout genre .......

6444069.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

55959
Et ce n'est même pas caricatural : la quantité de gamins envoyés en taule (en moyenne 3 mois) pour avoir chipé du soda ou des chips (donc pour manger en fait, juste) dès qu'il y a du remoud dans les rues. (2005, GJ, Nahel...)
55960
Trump et sa clique envoie un trés mauvais message au Monde ...... La brutalité de ses propos et de ses intentions libèrent les instincts les plus primaires des " néandertaliens " de tous poils !
Ce pays les USA ou la liberté d'expression est , soit-disant , la vertu première ...permet de mettre la bible au-dessus du droit , permet de professer le nazisme ..mais interdit férocement toutes appartenances à ce qui pourrait ressembler à du communisme , et ce même si la bible de Saint Jean s'en rapproche ......