Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 673 réponses
  • 506 participants
  • 2 289 473 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56021
Des micro-teasers plutôt sympas sortent pour la promotion de la prochaine série Alien Earth. (j'ai pas d'attentes, j'admire le 1er film, aime beaucoup les 3 suivants, le reste depuis, bof... et vas-te-faire-foutre-Ridley ©.)

Bref
Les commentaires sont globalement accueillant, mais une frange assez visible "menace" de boycotter le film en voyant que c'est Disney, non parce-que ça pourrait être raté, mais parce-que ça serait "woke"... (l'acteur noir, que j'ai lu appelé "chimpanzé", est de trop, et la peur des lgbt...)

Je suis CONVAINCU que les exacts mêmes mascus et rastons pleureraient exactement pareil si le tout premier Alien de 79 sortait tel quel aujourd'hui.

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 17:34:30 ]

56022
Les mecs ils ont un alien menaçant à l'écran , mais non, ce qui leur fait peur c'est des pédésessuels. Putain la navrance.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

56023
Je ce sont les mêmes qui gueulaient après le fait de voir une femme guerrière Comanche dans Prey en hurlant au "réalisme"...
Ou de voir une femme enceinte faire des cascades dans le jeu-vidéo Wolfenstein 2 The New Colossus...
Le degré de fragilité et d'insécurité des BONOMS mascus... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 17:58:25 ]

56024
Oui c'est navrant. Moi je boycotte Disney mais pour d'autres raisons, en particulier pour l'abrutissement des masses par une vision du monde simpliste et manichéenne.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56025
Ça et leur littéral corruption d'histoires... Comme celle de Pocahontas...
J'ai gardé une lettre ouverte Powathan adressée à Disney, qui a disparu d'internet.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 18:06:52 ]

56026
Ré-écrire ou déformer l'Histoire c'est un truc que les américains savent bien faire. Disney est malheureusement loin d'être le seul.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56027
Ha on est bien d'accord, et en ce moment plus que jamais, mais question force de frappe impérialisme culturel, Disney, c'est pas un fanzine de collège. :mrg:
(la France n'est pas en reste non plus sur ce sujet d'ailleurs...)

[ Dernière édition du message le 26/04/2025 à 18:36:24 ]

56028
Les disney s'auto parodient, les personnages des "dessins animés" se ressemblent trait pour trait : Vaiana= la reine des neiges des îles, uniformisation du dessin des personnages .
J'avais beaucoup aimé Aladin étant jeune, pourtant. Le jeu vidéo itou.
56029
C'est ce que je me dis souvent.Les personnages ont effectivement les mêmes têtes.Comme si ils étaient des acteurs virtuels.En plus, souvent doublés par les mêmes vrais acteurs.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

56030
Citation de Accord'Eure Pianos :
En plus, souvent doublés par les mêmes vrais acteurs.:mrg:

Et prochainement, probablement par les mêmes voix copiées générées par des "IA"...

Signé StreameS1, ex Streamer