Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha oui c'est ça : exclusivement proctologue pour chevaux. (ta dextérité qui te met à l'abri des coups de sabot dans la tronche surement)
1
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 19:27:08 ]
venuxdeluxe
5610
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56113Posté le 07/05/2025 à 19:56:59
Hier soir je regarde d'un œil distrait un reportage à la gloire de Dassault et de l'avion Rafale , si " merveilleux , fabuleux , que le monde nous envie ..." , et puis dans la nuit j'apprends aux infos que le Pakistan a abattu 3 avions .....Rafale , si merveilleux .....
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
iktomi
16328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56114Posté le 07/05/2025 à 20:02:57
Le Rafale dont personne ne voulait car trop cher, trop peu fiable, trop compliqué à construire et maintenir...
Pour situer, Zoé est médecin de campagne généraliste, et Padu est interne en psychiatrie.
Passage intéressant de Zoé au sujet du cout des médocs... et qui paie... à 7min11 si vous voulez sauter direct à la santé.
2
[ Dernière édition du message le 07/05/2025 à 20:12:13 ]
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56115Posté le 07/05/2025 à 20:08:18
bel avion
1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Ouatisit
3831
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56116Posté le 07/05/2025 à 21:26:50
Chauffage collectif éteint depuis fin avril. J’en ai marre de me peler le fiac ! Quand est-ce qu’on aura un peu de chaleur..
Pareil chez moi, seul locataire, RDC au dessus des caves, 13 degrés dans la chambre .
ils ont coupés la dalle hors gel qui avait montée à 14...
Donc 3 soufflants, sur-matelas chauffant, couverture chauffante dans le salon...