Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention ! une isolation trop poussée et c'est la condensation assurée ! ! Et là .....c'est le drame ! Moisissures , humidité , acariens divers .... La circulation d'air est indispensable , un radiateur d'appoint électrique SOUFFLANT est une bonne solution ; le mode " soufflant " permet le brassage de l'air , sinon il y a la chaleur qui s'accumule en hauteur et il peut y avoir une différence de plusieurs degrés entre le sol et le plafond avec comme conséquence une sensation extrêmement désagréable d'avoir les pieds glacés , ce qui est faux mais ce que le corps ressent du fait de la différence de température dans la pièce . C'est le cas dans les saunas sec ou les bancs en hauteur sont beaucoup plus chauds que le sol .
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
56132Posté le 08/05/2025 à 16:51:29
Une bonne isolation s'entend de fait avec une bonne aération grâce à une VMC .
3
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
56133Posté le 08/05/2025 à 16:53:04
on peut ouvrir les fenêtres aussi et aérer le matin.
Une bonne habitude qui se perd.
4
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 16:56:36 ]
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56134Posté le 08/05/2025 à 17:04:09
C'est ça, aérer le matin, et le chauffage, si chauffage, près des points d'échange thermique, généralement les fenêtres...
Et si vous avez une pompe à chaleur, fermez les portes pour que ce soit l'air froid qui parte en premier par en dessous des portes (ouverture normalement un peu plus grande que la normale), avant l'air chaud au dessus, générant un brassage naturel.
2
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 17:06:39 ]
Hit !
24152
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56135Posté le 08/05/2025 à 17:07:36
... oui hélas.
Comme lorsqu'un ciel pleure sur sa mer, c'est du temps perdu.