Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 56 669 réponses
  • 506 participants
  • 2 288 799 vues
  • 385 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
56131
Attention ! une isolation trop poussée et c'est la condensation assurée ! ! Et là .....c'est le drame ! Moisissures , humidité , acariens divers .... La circulation d'air est indispensable , un radiateur d'appoint électrique SOUFFLANT est une bonne solution ; le mode " soufflant " permet le brassage de l'air , sinon il y a la chaleur qui s'accumule en hauteur et il peut y avoir une différence de plusieurs degrés entre le sol et le plafond avec comme conséquence une sensation extrêmement désagréable d'avoir les pieds glacés , ce qui est faux mais ce que le corps ressent du fait de la différence de température dans la pièce . C'est le cas dans les saunas sec ou les bancs en hauteur sont beaucoup plus chauds que le sol .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56132
Une bonne isolation s'entend de fait avec une bonne aération grâce à une VMC .
56133
on peut ouvrir les fenêtres aussi et aérer le matin.
Une bonne habitude qui se perd.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 16:56:36 ]

56134
C'est ça, aérer le matin, et le chauffage, si chauffage, près des points d'échange thermique, généralement les fenêtres...
Et si vous avez une pompe à chaleur, fermez les portes pour que ce soit l'air froid qui parte en premier par en dessous des portes (ouverture normalement un peu plus grande que la normale), avant l'air chaud au dessus, générant un brassage naturel.

[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 17:06:39 ]

56135

... oui hélas.
Comme lorsqu'un ciel pleure sur sa mer, c'est du temps perdu.
56136
Citation de venuxdeluxe :
C'est le cas dans les saunas sec ou les bancs en hauteur sont beaucoup plus chauds que le sol

J'ai connu des saunas où c'était pas le banc qui était le plus chaud. adreno.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

56137
Un spot pub, sur France inter, où Amazon se targue d'être la première entreprise acheteuse d'énergie renouvelable...
Y'a pas plus vert.
56138
plus c'est gros, plus c'est vert.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

56139
56140

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 17:57:16 ]