opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 684 réponses
- 506 participants
- 2 292 118 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

En accélérant la désindustrialisation, la débâcle financière a plongé durablement des régions entières dans la misère sociale
Sans compter les problèmes en domino. J'ai un copain qui s'est lancé dans la fabrication d'harmonicas innovants notamment à base d'impression 3D (optimisation des sommiers pour faciliter les overdraws et overblows). Il voulait tout faire made in France. Il n'a pas pu trouver UNE putain de boîte pour lui fournir des capots proprement fabriqués : non seulement c'était cher, mais c'était nul.
Du coup, il achète des harmonicas chinois, les désosse, et met dedans ses sommiers et les plaques de anches réglées maison (parce qu'il a aussi inventé un appareil pour régler quasi automatiquement les anches).
Il y a encore 30 ans, il y avait un vrai savoir-faire en métallurgie en France. Désormais...
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

Il y a une 20aine d'année, j'imaginais en rigolant des fermes de bots matant des vidéos faites par des bots, et créant ainsi de l'argent à partir de rien... Avec les boites vendant faux abonnés, faux pouces et faux commentaires, on y vient.

En réalité si la pub n'amène plus d'achat, ça ne fonctionnerait pas, et actuellement le tout gratuit est dans cette impasse qui fait que les paywall et autres abonnements refleurissent de partout. (ce qui me fait chier, c'est de voir la diffusion, l'accès à l'information revenir lentement vers du tout payant)

3LEK

J'ai vu passer récemment un tract de lutte contre la lèpre.
Vrai D'après les dires d'un membre de ma famille qui est médecin il y a une corrélation avec la pauvreté et les mouvements de populations, populations qui arrivent en grand nombre et ne bénéficiant pas de soins adaptés a leurs pathologies ( tuberculose-rougeole-polio-gale-peste etc )

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 12:44:25 ]

iktomi

Et si on parle de vecteurs de maladies de la part des immigrés, j'ai tendance à penser c'est plus les riches abusant de l'avion et partant au 4 coins du monde tous les ans, que des pauvres en canoé, que ça circule. (le covid aura été un bel exemple)
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 12:58:47 ]

Pretextat

iktomi

Ça m'avait fendu le cœur cette littérale bouteille à la mer...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 06/05/2025 à 18:45:39 ]

iktomi

Neveud

-vous êtes médecin?
-chirurgien amateur
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

iktomi

- < Liste des sujets
- Charte