Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai faillis ! A la fois reprendre ET rater mon jour férié
2
iktomi
16328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56012Posté le 23/04/2025 à 16:54:56
Vous vous souvenez du ministre de la défense de Trump qui avait, dans une conversation privée et secrète sur Signal, à propos de l'organisation d'un bombardement, invité par erreur un journaliste...
Et bien il a remis ça, toujours en partageant des infos secret défense, cette fois avec sa femme, son frère...
Et sa défense c'est "ouin les médias, ils veulent saloper ma réputation".
Ha et sinon bollotv trouverait cool que le nouveau pape soit Robert Sarah, très (TRÈS) conservateur... Seul problème : la "coloration... de ses pensés" voyons ! enfin !
(et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit difficile à avaler de se dire qu'il serait plus romain qu'africain)
1
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 17:01:37 ]
Dans la même veine je surkiffe le montage sur Christie.
1
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
56015Posté le 23/04/2025 à 17:07:17
Il a divulgué ces informations à l'insu de son plein gré lors d'un repas familial durant lequel il craignait d'être privé de dessert
3
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56016Posté le 23/04/2025 à 18:11:45
Nonon, toujours sur le réseau privatif Signal, en invitant sa famille par erreur... Surement pour terminer la liste de course pour l'annif du ptit en même temps.
- 4kg de Pâtes
- 2kg de Farine
- 4000 ogives air burst
- 2 sachets de Maïzena
- 2 bocaux d'olives vertes
- 3000L de vitriol
- 1 boite de préparation H
- 10 paquets de PQ
Un petit navre.
Depuis quelques années, avec une carte de stationnement invalide, le stationnement est gratuit sur les parkings de surface. Il suffisait d'avoir sa carte visible dans la voiture.
Mais les voitures contrôleuses de stationnement ne savent pas regarder sur les pare brise.
Donc il faut faire un ticket de stationnement (a 0 euros, encore heureux) pour ne pas recevoir un PV qui sera contesté a juste titre..
Pourquoi faire simple. Là où un agent regarde la voiture et fait un boulot intelligent, on préfère un traitement automatisé qui fait des erreurs et on fait porter l'erreur sur la victime.
6
StreamerS1
4023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
56018Posté le 23/04/2025 à 19:13:04
Pourquoi faire simple... et si tu en parles à un élu, il est fort probable qu'il te sortira que c'est une mesure de plus, mais dans le but d'une meilleure inclusion...
0
Signé StreameS1, ex Streamer
Ouatisit
3832
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 2 ans
56019Posté le 23/04/2025 à 20:17:45
Citation :
Robert Sarah
J’ai découvert son existence depuis peu et c’est vrai qu’il est bien gratiné lui !
Selon moi, comme l’Italie ne gagnera sûrement pas la prochaine coupe du monde de foot, le nouveau Pape sera Italien, c’est évident
2
iktomi
16328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56020Posté le 25/04/2025 à 13:45:06
Morandini rend hommage au pape sur ses efforts concernant la pédocriminalité dans l'église...
Fin de la blague.
Praud fait un édito dénonçant les experts en carton qui saturent l'espace médiatique en théorisant ce qu'il faut faire...
Fin du gag.
3
[ Dernière édition du message le 25/04/2025 à 13:48:10 ]