opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 668 réponses
- 506 participants
- 2 288 331 vues
- 385 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

venuxdeluxe

J'ai nettement l'impression que certains sites se sont fait pirater et n'ont pas communiqués aux abonnés les vols de DATA ....
Il est nécessaire aujourd'hui d'avoir une ligne internet pour tout un tas de démarches obligatoires , mais j'ai le sentiment que les " malfaisants " sont toujours avec plusieurs coups d'avance sur les sites incontournables ( ameli , impôts , mèls .. )
Nos gouvernants font tout pour que la société soit " moderne " donc numérique , mais rien n'est fait pour offrir un internet gratuit ( ou presque ) , sûre , fiable , et des appareils simples et peu onéreux .
Pour les plus jeunes , sachez qu'il y avait des téléphones en bakèlite noire quasiment indestructible et d'un poids assez conséquent .....mais fiabilité total ! Le principal problème était la disponibilité des lignes , et pour ceux qui avaient le téléphone ....la tonalité ! ( ré-écouter le sketch de Raynaud https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i06268515/fernand-raynaud-le-22-a-asnieres ) ......Je vous laisse imaginer le chemin de croix lorsque nous téléphonions à la famille au Mexique ou en Argentine .... Aujourd'hui avec un simple GSM dans la poche il est possible de joindre ses enfants à Tokyo avec une bonne qualité sonore , mais ........ avec une intrusion vicieuse dans la vie privée car ce n'est pas un hasard si plus tard vous recevez des messages en rapport avec vos communications et autres !
J’espérais un Monde sans guerres , joyeux , heureux .........au XXI ème Siècle , et finalement notre France est une quasi "colonie" des USA , sous surveillance à tous les niveaux via les services obligatoires et les réseaux de caméras urbaines de plus en plus nombreuses qui sous couvert de sécurité sont surtout des outils de répressions muti-azimuth ( stationnement , vitesse , assurance , ZFE , etc etc .....) . L'appât du gain , la fuite en avant des bénéfices , le libéralisme débridé nous précipite dans un chaos Dantesque ! J'assiste impuissant à la chute de la civilisation , si c'était pas " mieux avant " ce n'était surtout pas pire !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Pretextat

si c'était pas " mieux avant " ce n'était surtout pas pire !
Sur de nombreux points et pas des moindres c'était absolument moins bien avant .

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

iktomi

https://www.quechoisir.org/actualite-arnaque-telephonique-la-lutte-contre-le-spoofing-avance-n131630/

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

BBmiX

mon abonnement à une plate-forme de VOD pour la " modique " somme de 480 €
Je l'ai reçu aussi, sans I-ban, ça m'a bien fait marrer...
bientôt la fin de l’hégémonie des USA?, (et de ses payement internationaux en dollars, pas visible dans la vidéo qui suit*), et moins intrusifs, pour l'instant,
c'est la Chine... regardez ce qu'ils font déjà et non pas "prépare", le monde demain, ils vont "bouffer" l’occident, technologiquement parlant...
*
(-; Be Funky ;-)

iktomi

[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 19:15:32 ]

Hit !

Y'avait même un certain nombre de points qui n'existaient pas.
Et ça allait très bien

kosmix

Un spot pub, sur France inter, où Amazon se targue d'être la première entreprise acheteuse d'énergie renouvelable...
Y'a pas plus vert.
Total Energie avait aussi un spot tv qui proclamait fièrement que c'était une entreprise propre. Ahah.
C'est un ver de terre ce machin ? Mais c'est monstrueux

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 00:42:57 ]

Krapod

Citation de darinze :
C'est un ver de terre ce machin ? Mais c'est monstrueux
Ca ressemble plus à une cécilie, un amphibien apode.
- < Liste des sujets
- Charte