opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 56 958 réponses
- 510 participants
- 2 339 093 vues
- 388 followers

le reverend
33768

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2004 à 12:45:40Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kYZmar
5477

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56901 Posté le 24/09/2025 à 19:04:12
Citation :
De toute manière je ne comptais (ni n'espérais) le moindre échange ni rationnel ni respectueux avec toi, je répondais surtout pour les autres.
Il faudra bien, un jour, accepter d’entendre un avis divergent, si vous espérez convaincre au-delà de votre propre microcosme.
Citation :
(elle remonte à quand la dernière avancé sociale significative obtenue en demandant gentiment et en attendant que ça tombe, déjà ?)
Casser les devantures des commerces et cramer de la merguez est beaucoup plus efficace, lol.
Citation :
Alors juste au cas où, le délitement dont je parle est exclusivement du aux restrictions budgétaires débiles (notamment en continuant de demander à ouvrir des classes... avec moins de sous) et des méthodes managériales rentabilises...
C'est tres amusant.
Vous m'expliquez les raisons pour lesquelles l'education publique est une catastrophe, tant en me dissuadant d'y coller mes petits.
Oui, quand on ne possède pas les moyens de production, le travail finit par perdre son sens.
Et donner cette responsabilité a l'Etat, c’est transformer l’aliénation en sport national.
1

iktomi
16550

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
56902 Posté le 24/09/2025 à 19:17:31
Quand des gens affichent une grande tolérance vis à vis d'une injustice, c'est généralement parce-qu'elles s'en foutent.
(surtout quand les contres-arguments sont à coté de la plaque et relèvent du catéchisme)
PS : j'accepte les avis divergents, sauf quand ils sont insultants, et également quand les affirmations ne sont pas étayées aux delà du témoignage personnel, je ne vais pas m'ennuyer à argumenter au delà de ce niveau.
Laissons donc les chantres du libertarianisme dans leur monde... sur Mars, ça serait une bonne idée tiens ! (c'est pour bientôt apparemment !)
(surtout quand les contres-arguments sont à coté de la plaque et relèvent du catéchisme)
PS : j'accepte les avis divergents, sauf quand ils sont insultants, et également quand les affirmations ne sont pas étayées aux delà du témoignage personnel, je ne vais pas m'ennuyer à argumenter au delà de ce niveau.
Laissons donc les chantres du libertarianisme dans leur monde... sur Mars, ça serait une bonne idée tiens ! (c'est pour bientôt apparemment !)
5
[ Dernière édition du message le 24/09/2025 à 19:21:31 ]

Gulist
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 mois
56903 Posté le 25/09/2025 à 07:43:07
x
Hors sujet :Citation de kYZmar :Citation :Que des profs fassent grêve pour que les moyens soient suffisants pour correctement encadrer et protéger les élèves
Non.
La tres grande majorite du temps, ils font greve pour avoir plus de pognon et partir a la retraite pas trop tard.
Proteger les eleves en laissant leur classe vide, le concept est magnifique.
Toi, sort de ton microcosme. Vraiment.
3

darinze
7230

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
56904 Posté le 25/09/2025 à 12:39:08
Citation de kYZmar :
Proteger les eleves en laissant leur classe vide, le concept est magnifique.
Je trouve que c'est aussi magnifique que le garagiste ou le centre Norauto Feu Vert qui te confisque ta voiture pour que tu puisses mieux rouler avec.

4
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kYZmar
5477

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56905 Posté le 25/09/2025 à 13:04:26
Quand tu vas chez le garagiste, tu fais un choix.
Tu planifies, tu t'organises et... tu as un résultat a la fin.
Si ce garagiste ne veux pas bosser, pas de souci, je vais en face.
Et je ne paie pas pour un service qui n'est pas rendu.
0

darinze
7230

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
56906 Posté le 25/09/2025 à 13:26:15
Entre tes interventions ici et sur les Conneries On stage, t'es pas pour la paix des forums, toi.
Tu prends les choses au premier degré, c'est vite fatigant.
Fais un effort. L'ambiance qui suit chacun de tes posts est un peu puante. Je pense que quelqu'un de la modération te l'a déjà dit, quand il a effacé tes posts sur les COS, hier.
Fais un effort. L'ambiance qui suit chacun de tes posts est un peu puante. Je pense que quelqu'un de la modération te l'a déjà dit, quand il a effacé tes posts sur les COS, hier.
5
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Gulist
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 2 mois
56907 Posté le 25/09/2025 à 13:34:11
x
Hors sujet :Citation de kYZmar :Quand tu vas chez le garagiste, tu fais un choix.
Oui, et nous on ne paie pas pour lire tes interventions.
Quel est ton métier ?
2

darinze
7230

Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
56908 Posté le 25/09/2025 à 13:42:08
Citation de Gulist :
Quel est ton métier ?[/hs]
Orchidoclaste.

2

kYZmar
5477

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56909 Posté le 25/09/2025 à 13:44:05
Citation :
Entre tes interventions ici et sur les Conneries On stage, t'es pas pour la paix des forums, toi.
Je n'y ai pas posté un seul message depuis une vingtaine d'années...
Tu dois confondre, concentre-toi.
Citation :
Fais un effort. L'ambiance qui suit chacun de tes posts est un peu puante.
Dois-je m'excuser d'avoir un avis différent ?
Tu me donnes un argument, qui de mon point de vue, n'est pas pertinent.
Je te reponds, c'est tout.

1

Gronoeil Vert
3341

Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
56910 Posté le 25/09/2025 à 13:47:50
Darinze confond avec Monsieur FyP je crois, par contre tous là, on redescend en température.
Avertissement de la modération :
Avertissement de la modération :
On a le droit de ne pas être d’accord, et d’en débattre intelligemment sans se balancer les casseroles, les ustensiles de cuisine et le lavabo avec.
5
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte