Grave, en plus au niveau vraiment technique et DAO j'avais un trou dans mes compétences. C'est agréable de trouver une boîte qui me forme là-dessus sans demander un diplôme relou.
cyar : dans l'absolu ça serait génial de retaper des rougnes, mais en réalité dans 90% des cas je finirais chez un carrossier à repeindre des pare-chocs de SUV. Maintenant que j'ai appris comment travailler le métal je mettrai ça à profit sur mon temps perso, le jour où j'aurai les conditions propices.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2017Posté le 15/03/2018 à 15:02:26
Citation de Dr :
C’est cool ! Et puis ça doit être intéressant d’apprendre AutoCAD.
x
Hors sujet :
J'ignore ce qu'est devenu AUTOCAD, je ne l'ai plus utilisé depuis une quinzaine d'années.
Je pensais que dans les bureaux d'études, il avait été totalement remplacé par SOLIDWORKS dont le module 3D était plus performant.
AutoCAD file des licences gratuites aux chercheurs et étudiants mais la ou j’etais on a toujours préféré payer pour du solidworks qui était 10x plus simple en prise en main et qui s’intégrait plus facilement avec le reste.
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:54:53 ]
Anonyme
4295
2019Posté le 15/03/2018 à 16:10:44
x
Hors sujet :
bah c'est pas plus compliqué que SolidWork, faut s'y mettre c'est tout.
Citation :
J'ignore ce qu'est devenu AUTOCAD, je ne l'ai plus utilisé depuis une quinzaine d'années.
Je pensais que dans les bureaux d'études, il avait été totalement remplacé par SOLIDWORKS dont le module 3D était plus performant.
Pour l'archi en tout cas Autocad et le dessin 2D en général devient obsolète, sérieusement remplacé par Revit (pour rester sur Autodesk) depuis 5-6 ans. Sans doute depuis plus longtemps pour la méca