Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 087 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2011
tu vas pouvoir dessiner des bites

Non je ne mettrai pas de pull

2012
J'ai quelques idées, d'ailleurs : 2180737.jpg
2013
Citation :
lol, je viens de me justifier de mon choix de carrière auprès d'un géologue-informaticien :fache:

Et attend, je suis en train de faire un bilan de compétence, il y a des chances que je devienne écoconstructeur ou formateur...icon_facepalm.gif:mdr:

Plus sérieusement, tu as mis de côté ton désir de retaper des rougnes professionnellement?

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:39:39 ]

2014
C’est cool ! Et puis ça doit être intéressant d’apprendre AutoCAD. :bravo:
2015
Prévoit l’aspirine. :oops2:
2016
Grave, en plus au niveau vraiment technique et DAO j'avais un trou dans mes compétences. C'est agréable de trouver une boîte qui me forme là-dessus sans demander un diplôme relou.

cyar : dans l'absolu ça serait génial de retaper des rougnes, mais en réalité dans 90% des cas je finirais chez un carrossier à repeindre des pare-chocs de SUV. Maintenant que j'ai appris comment travailler le métal je mettrai ça à profit sur mon temps perso, le jour où j'aurai les conditions propices.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2017
Citation de Dr :
C’est cool ! Et puis ça doit être intéressant d’apprendre AutoCAD. :bravo:


x
Hors sujet :
J'ignore ce qu'est devenu AUTOCAD, je ne l'ai plus utilisé depuis une quinzaine d'années.
Je pensais que dans les bureaux d'études, il avait été totalement remplacé par SOLIDWORKS dont le module 3D était plus performant.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2018
AutoCAD file des licences gratuites aux chercheurs et étudiants mais la ou j’etais on a toujours préféré payer pour du solidworks qui était 10x plus simple en prise en main et qui s’intégrait plus facilement avec le reste.

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 15:54:53 ]

2019
x
Hors sujet :
bah c'est pas plus compliqué que SolidWork, faut s'y mettre c'est tout.

Citation :
J'ignore ce qu'est devenu AUTOCAD, je ne l'ai plus utilisé depuis une quinzaine d'années.
Je pensais que dans les bureaux d'études, il avait été totalement remplacé par SOLIDWORKS dont le module 3D était plus performant.

Pour l'archi en tout cas Autocad et le dessin 2D en général devient obsolète, sérieusement remplacé par Revit (pour rester sur Autodesk) depuis 5-6 ans. Sans doute depuis plus longtemps pour la méca

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 16:12:41 ]

2020
x
Hors sujet :
Il y a pourtant un module 3D dans AUTOCAD (je l'ai utilisé il y a super longtemps), et je suppose qu'il a évolué headscratch.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste