Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certes mais ça reste chiant d'avoir comme chef une incompétente notoire, qui se défausse de tout, qui est menteuse et après qui on est constamment obligé de repasser si on veut que le taf soit bien fait...
J'ai eu et je compatis. Le pire, c'est qu'elle avait remplacé un mec également encore plus incompétent. Celle là semblait cool (j'avais fait un déplacement pro avec elle et on avait bien bossé ensemble). Dès qu'elle a eu des responsabilités, elle est devenue complètement conne. La trouille de déplaire à la direction la paralysait complètement et elle décidait en fonction des vents qui venaient de sa hiérarchie...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2002Posté le 14/03/2018 à 16:21:30
Hiérarchie très versée sur la soupe aux choux, faut-il le préciser.
C'est dans quel domaine ? Mécanique ? Chaudronnerie ? Génie thermique ? Menuiserie ? Cadastre ????
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2008Posté le 15/03/2018 à 14:10:56
Citation de tihouss :
Plaizotaf : je reprends le boulot lundi! Comme dessinateur-projeteur sur Autocad!
J'en ai jamais fait! Et je suis pas dessinateur du tout!
Ça va le faire!
D'après mon père qui a fait ce boulot pendant 30 ans, c'est super intéressant ! Par contre lui faisait sur papier et table à dessin...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2009Posté le 15/03/2018 à 14:15:59
Ce sera en tuyauterie-chaudronnerie. Là j'ai été chaudronnier-tuyauteur pendant trois ans, et ils cherchaient plus quelqu'un qui connaisse la réalité du truc et qui apprenne à faire des plans que l'inverse. Avant ça j'étais ingé en bâtiment et ça les intéresse au niveau démarche, par rapport à la conception tout ça.
Du coup j'aurais fait ingénieur, puis ouvrier, puis technicien. Je crois qu'il faut que je m'attaque à un doctorat après.
edit : lol, je viens de me justifier de mon choix de carrière auprès d'un géologue-informaticien
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:16:48 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2010Posté le 15/03/2018 à 14:20:33
Un projeteur en tuyauterie-chaudronnerie qui est passé par le terrain, c'est un super profil en effet