Certes mais ça reste chiant d'avoir comme chef une incompétente notoire, qui se défausse de tout, qui est menteuse et après qui on est constamment obligé de repasser si on veut que le taf soit bien fait...
J'ai eu et je compatis. Le pire, c'est qu'elle avait remplacé un mec également encore plus incompétent. Celle là semblait cool (j'avais fait un déplacement pro avec elle et on avait bien bossé ensemble). Dès qu'elle a eu des responsabilités, elle est devenue complètement conne. La trouille de déplaire à la direction la paralysait complètement et elle décidait en fonction des vents qui venaient de sa hiérarchie...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2009Posté le 15/03/2018 à 14:15:59
Ce sera en tuyauterie-chaudronnerie. Là j'ai été chaudronnier-tuyauteur pendant trois ans, et ils cherchaient plus quelqu'un qui connaisse la réalité du truc et qui apprenne à faire des plans que l'inverse. Avant ça j'étais ingé en bâtiment et ça les intéresse au niveau démarche, par rapport à la conception tout ça.
Du coup j'aurais fait ingénieur, puis ouvrier, puis technicien. Je crois qu'il faut que je m'attaque à un doctorat après.
edit : lol, je viens de me justifier de mon choix de carrière auprès d'un géologue-informaticien