Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 333 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2001
Citation de Heiskellingtonberg :
Certes mais ça reste chiant d'avoir comme chef une incompétente notoire, qui se défausse de tout, qui est menteuse et après qui on est constamment obligé de repasser si on veut que le taf soit bien fait... :(


J'ai eu et je compatis. Le pire, c'est qu'elle avait remplacé un mec également encore plus incompétent. Celle là semblait cool (j'avais fait un déplacement pro avec elle et on avait bien bossé ensemble). Dès qu'elle a eu des responsabilités, elle est devenue complètement conne. La trouille de déplaire à la direction la paralysait complètement et elle décidait en fonction des vents qui venaient de sa hiérarchie...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2002
Hiérarchie très versée sur la soupe aux choux, faut-il le préciser.
2003

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2004
Plaizotaf : je reprends le boulot lundi! Comme dessinateur-projeteur sur Autocad!











J'en ai jamais fait! Et je suis pas dessinateur du tout!






Ça va le faire!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2005
2006
icon_facepalm.gif

Comment t'as réussi à être recruté ?

 

 

2007
icon_bravo.gif

C'est dans quel domaine ? Mécanique ? Chaudronnerie ? Génie thermique ? Menuiserie ? Cadastre ????

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2008
Citation de tihouss :
Plaizotaf : je reprends le boulot lundi! Comme dessinateur-projeteur sur Autocad!











J'en ai jamais fait! Et je suis pas dessinateur du tout!






Ça va le faire!


D'après mon père qui a fait ce boulot pendant 30 ans, c'est super intéressant ! Par contre lui faisait sur papier et table à dessin... :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2009
Ce sera en tuyauterie-chaudronnerie. Là j'ai été chaudronnier-tuyauteur pendant trois ans, et ils cherchaient plus quelqu'un qui connaisse la réalité du truc et qui apprenne à faire des plans que l'inverse. Avant ça j'étais ingé en bâtiment et ça les intéresse au niveau démarche, par rapport à la conception tout ça.
Du coup j'aurais fait ingénieur, puis ouvrier, puis technicien. Je crois qu'il faut que je m'attaque à un doctorat après.

edit : lol, je viens de me justifier de mon choix de carrière auprès d'un géologue-informaticien :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 15/03/2018 à 14:16:48 ]

2010
Un projeteur en tuyauterie-chaudronnerie qui est passé par le terrain, c'est un super profil en effet icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste