Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 075 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2051
Secret des affaires.
2052
Citation :
Fake News. :oops2:


Lundi c'était 1h plus tard, parcequ'évidemment j'avais pas reprogrammé mon putain d'enculé de réveil de merde.
2053
et puis se lever les samedis matin en pensant être jeudi, c'est désagréable.

Non je ne mettrai pas de pull

2054
plaiztaf : je viens de m'octroyer une journée de télétravail pour demain (avec accord du chef, faudrait pas voir à tirer trop fort sur la laisse)

Pas de transports, ça va faire du bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2055
Mon boss est fonctionnaire, mais il ne correspond pas bien à l’image décrite par des mecs comme Gattaz.

Il y a un sujet un peu chaud en ce moment. Du coup, premières questions de sa part hier soir par mel, à 22h30. Un collègue lui répond des trucs en fin de matinée. Cette après-midi le boss, en RTT répond à 15h. Je redonne des infos vers 16h00, ré-réponse vers 17h00...


Ça me rappelle une autre fois où j’avais signalé un peu tard, genre 20h00 qu’on était dans la merde et qu’il allait falloir sortir un plan d’urgence impliquant plusieurs services. Réponse de sa part à 23h avec copie aux concernés. Réponse de la femme qui dirige l’autre service le lendemain à 7h00. :8O:

Comme quoi...
2056
Ca prouve surtout qu'ils se font bien chier à la maison, c'est tout :oops2::-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2057
2058
Citation :
premières questions de sa part hier soir par mel à 22h30 (...) répond fin de matinée (...) après-midi le boss, en RTT répond à 15h (...) redonne infos 16h00 (...) ré-réponse vers 17h00 (...) signalé un peu tard, genre 20h00 (...) Réponse de sa part à 23h avec copie aux concernés (...) Réponse le lendemain à 7h00. (...)
Ah, l'efficacité suprême des lois :aime2: en particulier la dernière sur le décrochage-ché-pu-koi, là, le terme qu'ils ont inventé.... ah oui, le "droit à la déconnexion", Seigneur Dieu, quel mot joliment formé, et calibré pour briller dans les tweets et les like des retweets :aime:

[ Dernière édition du message le 29/03/2018 à 13:27:11 ]

2059
Le droit à la déconnexion ils nous en ont parlé au taf.
On a tous bien été d'accord pour dire que c'était le droit de ne pas travailler quand on n'est pas au travail. Ca a donc toujours existé.

Et plutôt que de droit à la déconnexion, j'aurais préféré qu'ils nous invente un droit à la déconne.
Plus court, plus disruptif :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2060
D'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'on a en allant sur AF :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)