Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 794 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2151
t'es sur ? tu as vérifié partout ? pas de femme de ménage ? chats ? chiens ? s'il reste quelqu'un ou quelque chose il doit être cloitré et terrorisé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2152
Apparement on a fait une chouette année

le-pub-des-gentlemen-2241676.jpg

Top performer sur le Q4 smiley114.gif
2153
:8O:

Cte croissance a en faire vomir Pouet. :bravo:
2154
En vrai c'est un souci de paramétrage de dates. Ce qui s'affiche comme n-1 la c'est un seul mois, et N c'est 15 mois cumulés.
Forcément ca fait une différence.:-D
2155
Continuez comme ça et l'année prochaine vous êtes devant Mollat :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2156
Jamais :oops2:
Gagne petit, c'est pour la vie
2157
Citation de CloudBreak :
:8O:

Cte croissance a en faire vomir Pouet. :bravo:

:mdr:


Citation de Traumax :
En vrai c'est un souci de paramétrage de dates. Ce qui s'affiche comme n-1 la c'est un seul mois, et N c'est 15 mois cumulés.
Forcément ca fait une différence.:-D

:-D :bravo:
2158
plaizotaf : une voix-off locale, plutôt un noob du métier, qui pour des raisons de budget a dû enregistrer chez lui avec son propre matos et sous sa propre direction mais à qui j'avais donné des instructions précises et ultra strictes, qui a tout respecté à la lettre, et prenant le risque de me redemander des instructions mal comprises : là j'écoute la prise, peu de différence si ça avait été enregistré par un ingé son en studio pro.
Bon, ça change des voix off carrément plus expérimentées, qui à la maison ont des micros, préamplis et cabine de son de concours, mais qui refusent toute instruction, enregistrent comme des cochons et dont le boulot demande ensuite des heures de traitement post prod'...
2159
Ah les pros avec du matos de pro
2160
Amuse/gêne au taf : présenter une offre chez un prospect, et un technicien de la concurrence (qui a actuellement le contrat de ce site) qui débarque dans le bureau. J'étais précisément en train de démontrer l'intérêt de mon offre pour lui piquer le client, les devis étalés sur la table. On s'est senti cons tous les 2, et le client qui prend tout son temps en nous laissant quasiment en vis à vis :-D:-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !