Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tout à faitement
Tu noteras d'ailleurs, si tu n'es pas en version mobile d'AF, que j'ai jamais édité mon message, et bien écrit "prestataire".
Tu vas faire plus attention
sinon...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2082Posté le 30/03/2018 à 17:04:16
oui, je vois que ce n'est pas édité, mais si c'est ça, je rentre chez moi, na!
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2083Posté le 30/03/2018 à 17:06:00
Citation de Dr :
Cool pour toi j-master.
rien n'est joué, je ne suis pas à l'abri qu'un chef quelconque cherche à placer un de ses poulains à la place, parce que ça se passe généralement comme ça dans cette boîte.
D'ailleurs, j'avais quitté mon équipe précédente parce que toute la hiérarchie a changé, pour des gens que je connaissais d'avant et qui ne valent rien. Eh bien 2 ans plus tard, une fois que ces cons ont cassé le jouet, ils sont tous passés à autre chose. Mon précédent chef s'en va, et ne veut plus "manager", trop dur pour lui.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2084Posté le 30/03/2018 à 17:06:20
Citation de cyar :
oui, je vois que ce n'est pas édité, mais si c'est ça, je rentre chez moi, na!
bah moi aussi, ha !
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2085Posté le 12/04/2018 à 15:39:54
Plaizotaf:
Bon ben c'est cool, je suis enfin derrière un pécé. Les gens sont sympa, le taf est pas trop mal pour le moment.
Rien de bien transcendant je prépare le nouveau site de la boîte avec un CMS.
Par contre hier j'ai causé un peu avec le directeur de la boîte et un gars qui développe sur windev.
Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un gars j'étais chaud pour le faire après la mise en ligne du site.
Le directeur me propose de bosser sur toshop/Illustrator/InDesign également, c'est pas trop mon dada mais bon je prends ce qu'il y a hein, entre ça et bosser en usine.
'fin en tout cas il compte très certainement me garder donc c'est cool.
2
[ Dernière édition du message le 12/04/2018 à 15:40:57 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2086Posté le 12/04/2018 à 15:42:39
Mais pourquoi tu t'es pas blessé plus tôt!?
0
Anonyme
24289
2087Posté le 12/04/2018 à 15:44:33
Yes cool.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2088Posté le 12/04/2018 à 15:44:47
Ben si j'avais su j'aurais foncé tête baissée dans une machine.
1
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
2089Posté le 12/04/2018 à 16:28:06
Citation de Truelle :
derrière un pécé le nouveau site de la boîte avec un CMS. toshop/Illustrator/InDesign.
*Raha dresse l'oreille*
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."