tout à faitement
Tu noteras d'ailleurs, si tu n'es pas en version mobile d'AF, que j'ai jamais édité mon message, et bien écrit "prestataire".
Tu vas faire plus attention
sinon...
rien n'est joué, je ne suis pas à l'abri qu'un chef quelconque cherche à placer un de ses poulains à la place, parce que ça se passe généralement comme ça dans cette boîte.
D'ailleurs, j'avais quitté mon équipe précédente parce que toute la hiérarchie a changé, pour des gens que je connaissais d'avant et qui ne valent rien. Eh bien 2 ans plus tard, une fois que ces cons ont cassé le jouet, ils sont tous passés à autre chose. Mon précédent chef s'en va, et ne veut plus "manager", trop dur pour lui.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2085Posté le 12/04/2018 à 15:39:54
Plaizotaf:
Bon ben c'est cool, je suis enfin derrière un pécé. Les gens sont sympa, le taf est pas trop mal pour le moment.
Rien de bien transcendant je prépare le nouveau site de la boîte avec un CMS.
Par contre hier j'ai causé un peu avec le directeur de la boîte et un gars qui développe sur windev.
Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un gars j'étais chaud pour le faire après la mise en ligne du site.
Le directeur me propose de bosser sur toshop/Illustrator/InDesign également, c'est pas trop mon dada mais bon je prends ce qu'il y a hein, entre ça et bosser en usine.
'fin en tout cas il compte très certainement me garder donc c'est cool.