Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 142 759 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2181
Oui ça a juste mis un peu de temps à faire chboum icon_facepalm.gif
2182
Citation :
Les seuls que j'ai rencontré et que je rencontre encore qui ont une mentalité à base de "si ça vaut pas un rein, c'est de la merde", ce sont des français.

je connais un studio pro de mastering en Belgique, où le taulier refuse limite de masteriser des clients qui en amont ont travaillé avec des plugins. :aime:
2183
x
Hors sujet :
puisqu'on parle de la Belgique, hier Platini a dit que la France avait magouillé en 1998

Non je ne mettrai pas de pull

2184
Il a aussi dit que c'etait pas les seul et que les pays organisateurs s'arrangeait pour ne pas en decoudre trop vite.
La magouille c'etait de mettre la france en A et le bresil en L de sorte que les 2 ne se rencontrent qu'en finale si en tete de poule....
On en etait pas a truqeuer des matchs.
Et quelque part que le pays organisateur limite les chances de sortir au premier tours des ses poulains c'est pas non plus dramatique
2185
Citation :
c'est pas non plus dramatique
Non, c'est pas dramatique, c'est même souhaitable et préférable, dans une certaine mesure.
Cependant, comme beaucoup de choses, ça va mieux en le disant. L'apprendre a posteriori vingt ans après, comme s'il y avait eu besoin tout ce temps pour digérer ce micmac, laisse un goût amer...
2186
Premier coup de fil, première commande du matin : Mai 68, une révolution d'imbéciles par Charles Saint Prot.

Je regarde un peu qui est ce monsieur, ce qu'il dit dans son livre, je tombe sur une interview

Citation :
Il faut en finir avec Mai 68, qui était une révolution de dupes et d’imbéciles où la piétaille était totalement manipulée, ce qui est d’ailleurs le cas d’à peu près toutes les révolutions. La Révolution française était manipulée on sait par qui, tout comme la Révolution russe. Et Mai 68 a été organisé par les États-Unis et par Israël pour punir la France gaulliste d’avoir une politique d’indépendance nationale.

Je vais voir le site de l'éditeur :

le-pub-des-gentlemen-2254852.jpg

smiley114.gif
2187
il y manque un petit manuel d'interrogatoire contre-révolutionnaire d'Aussaresses :oops2:
2188
Citation de Traumax :
Premier coup de fil, première commande du matin : Mai 68, une révolution d'imbéciles par Charles Saint Prot.

Je regarde un peu qui est ce monsieur, ce qu'il dit dans son livre, je tombe sur une interview

Citation :
Il faut en finir avec Mai 68, qui était une révolution de dupes et d’imbéciles où la piétaille était totalement manipulée, ce qui est d’ailleurs le cas d’à peu près toutes les révolutions. La Révolution française était manipulée on sait par qui, tout comme la Révolution russe. Et Mai 68 a été organisé par les États-Unis et par Israël pour punir la France gaulliste d’avoir une politique d’indépendance nationale.

Je vais voir le site de l'éditeur :

le-pub-des-gentlemen-2254852.jpg

smiley114.gif

5€. Ton client est même du genre radin.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2189
En même temps, 20 pages de "gnagnagna gauchiasses mondialistes dégénérés c'était mieux avant judeo maconnique", je sais pas si ca vaut plus.
C'est même plutôt cher.
2190
sur jv.com, c'est gratuit.