Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 136 499 vues
  • 61 followers
1 Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le premier post
2281
2282
Demain grève, première de la saison pour se mettre en forme. :bave:

Le service déjà en sous eff est bloqué, la direction n'a rien anticipé as usual, sauf que là ben ça ne passera pas. :bave:
2283
Révolution !

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 15:33:43 ]

2284
Ca me fait toujours rire de les voir serrer les seufs après avoir chier dans leur futals.
2285
- Excusez moi, c'est quoi la musique là ?
- Stupeflip
- ah, je connaissais pas, c'est cool !

:bave:
2286

Two Beers or not two beers... ?

2287
Bon alors hier visite du référent national, autant dire une huile. Le gars à fortement apprécié la façon dont nous avons organisé l'abattage rituel.

Dans les faits la règlementation laisse le choix entre 90 secondes en piège après saignée, ou 45 secondes en piège plus 45 secondes sur table d'affalage avant hissage. Bien évidemment tous les abatteurs ont choisi la seconde solution, comme il y a moyen de carotter sur les deuxième seconde 45s. Ici j'avais bien fait comprendre au directeur qu'il était dans son intérêt de fonctionner avec 90s en piège que ce soit pour des raisons de santé protection animale (reprise de conscience) de même qu'en matière de sécurité du personnel, moins de chance de se prendre un coup de saton avec un animal qui se débat. D'autant que peau de vache comme je suis, je serai allé contrôler chrono en mains que les délais soient bien respectés, sinon gros panpan cucul et douille. Donc pas de carotte, pas de carotte.

Vu l'efficacité de la procédure, le faible taux de reprise de conscience etc... Il fera la recommandation que cette manière de procéder devienne la norme nationale.
2288
et ça s'appellera la norme J-skel, et personne ne saura pourquoi. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2289

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2290
Hier Mazarin ou Richelieu est passé devant mon bureau... Si c'était pas signé De Champaigne ça y ressemblait... Pas eu trop le temps de mater, j'étais au téléphone. Mais ces 2 là tout cardinaux qu'ils fussent n'avaient pas la classe d'un J-Skel dans l'abattage rituel, appelé à leur époque "nécessité d'état"... :oops2: