Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 326 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2291
image.php
Tout roule j’ai le bon couple sur le marteau, il fait beau, je taf avec un pote et j’ai la bonne playlist dans les intra du casque antibruit....bisous
2292
Tiens... il y a quelques années, je voulais partir dans le forage.

Mes cours de géologie auraient enfin pu servir à quelque chose.

Le taf te plait ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2293
Oui
Je choisis les missions l’ambiance est sympa ça engage physiquement et dans l’adrénaline quelquefois suivant les hauteurs (travaux sur cordes).....on voit du pays, je bosse grand Max 4/5 mois par an.....
2294

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2295
Citation de Over :
Oui
Je choisis les missions l’ambiance est sympa ça engage physiquement et dans l’adrénaline quelquefois suivant les hauteurs (travaux sur cordes).....on voit du pays, je bosse grand Max 4/5 mois par an.....


T'as déjà bossé avec nonoeil ?
2296
Je dirais non....
2297
Hier soir, rencontre avec Laurent Mauduit, plutôt mega cool
Ils sont pas nombreux les mecs qui peuvent se vanter d'avoir couté 400 millions d'€ à Tapie :bave:
2298
2299
Citation de Traumax :

Ils sont pas nombreux les mecs qui peuvent se vanter d'avoir couté 400 millions d'€ à Tapie :bave:


Pujadas, Apathie et Delahousse, peuvent se vanter d'avoir coûté 400 millions d'€ au contribuable.
2300
On parle de nagui ou ça risque de fâcher ?