Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
putée, mais comment voulez-vous que la France elle crée des emplois et soigne son taux de croissance avec des fainéants pareils. Nous on va la chercher la croissance, avec nos petits doigts gourds (et néanmoins crochus)...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
2685
2422Posté le 18/12/2018 à 17:19:31
Je travaille en Belgique.
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2423Posté le 18/12/2018 à 17:21:08
Citation :
putée, mais comment voulez-vous que la France elle crée des emplois et soigne son taux de croissance avec des fainéants pareils
on dit "écolo"
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Bon ben repanne comme prévu.
Pré avis de grève pour les services d'inspection de tous les abattoirs du 35. Aujourd'hui ma grande chef appelle de la direction pour demander si il y a des grévistes déclaré chez nous. Moi de lui répondre qu'on ne le lui dirait pas. Puis elle me répond "ah vous n'avez pas l'obligation de nous le dire ?". Moi , "non seulement on a pas l'obligation de vous le dire, mais en plus c'est totalement illégal de demander, d'autant que la dernière fois que je me suis déclaré gréviste de manière officieuse, vous êtes démerdée pour qu'un agent extérieur vienne me remplacer, sans que ce dernier sache qu'il cassait une grève.
Bonne fin de journée, je n'ai pas osé le gros bisou mais le coeur y était.
2
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 11:43:34 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2426Posté le 19/12/2018 à 11:46:02
Bah, fonctionnaire en grève, vous aurez une prime de 300€ et le paiement des heures sups en moins de 24h.
(sauf si c'est que pour les flics ce traitement de faveur ?)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.