Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 140 796 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2301
- Bonjour, c'est le cabinet Bullshit, expert juridique en droit numérique, je pourrais parler à un responsable ?
- Bonjour, on a pas de responsable ici, c'est a propos de ?
- Euuuh, vous avez pas de responsable ?
- On est autogérés
- .......... C'est pour l'application de la RGPD blablabla
2302
Tu leur as dit que tu maîtrises suffisamment le JavaScript pour ajouter toi-même 27 pop-up alertant sur les cookies ?
2303
Du coup je suis en train de regarder le site de la CNIL
Je me sens tellement pas concerné par ce merdier, c'est dingue. :8O:

En fait faut faire un fichier qui explique comment on utilise les données dans nos fichiers.
shadoks.jpg

Quand j'aurai trop de temps devant moi je m'y mettrai. En attendant j'ai du vrai travail.

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 11:15:59 ]

2304
Plaisir au taff :
Après 15j de festival de cirque, zéro accident du travail sur les différents sites. (9 sites et 7 chapiteaux.)

Ça fait grâve plaisir.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2305

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

2306
Citation :
Après 15j de festival de cirque, zéro accident du travail sur les différents sites. (9 sites et 7 chapiteaux.)


Tu es demandé pour sécuriser les bureaux de pole emploi 34 ( ou 11 ?), il parait que même des hommes classes y font moult accidents du travail.:oops2:
2307
C'est à cause du vent dans ces contrées, là où a mal Éole...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

2308
2309
Un mongolo du comité de blocage du 17/11 a voulu me placer une affiche de soutien dans la vitrine
Il a pas compris quand je lui ai expliqué qu'on ne soutenait aucune organisation politique

- Ah non, on ne fait pas de politique !
- Ah bah si, quand même
- ...
2310
Je viens de passer trois heures à faire des transcriptions de machins funky. Un nouveau groupe, on ne s'est pas encore rencontrés, on n'a pas de nom et on ne se connaît pas tous, mais on a une mini tournée planifiée, bien payée et dans des salles sympas.

Ah oui, et c'est dans moins d'un mois ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.