Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 138 017 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2341
si j'étais sûr de garder mon sérieux, ça fait longtemps que je l'aurais fait. Idem pour un tour incognito en boutique, mais outre le fait qu'au bout de 2 phrases jme roulerais par terre, trop content de ma blague, je pense que dès la 1ere tu me mettrais echec et mat en me reconnaissant.
Triste monde.
2342
Citation de Traumax :
Appelle, j'ai encore de la place sur mon tableau de chasse.
Attation... Belmoufles m'a aussi fait un appel du pied comme ça et je l'ai appelé le soir même.
2343
2344
Putain de numéro surtaxés.
2345
c'est plus 1800 € ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2346
Il fait le conseil salade à prix coutant ce mois ci :giletsjaunes:
2347
Citation :
Idem pour un tour incognito en boutique, mais outre le fait qu'au bout de 2 phrases jme roulerais par terre, trop content de ma blague, je pense que dès la 1ere tu me mettrais echec et mat en me reconnaissant.


Y en a qui ont des couilles, d'autres non :sifflote:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2348
Moi c'est plus radical, c'est sa collègue qui m'a foiré la surprise d'entrée. Quand j'ai appelé c'est elle qu'a répondu, alors j'ai demandé le mec du rayon BD, elle lui a passé l'appel en lui disant "Tiens, un client avec un fort accent" ou quelque chose comme ça. L'effet était mort avant même d'avoir commencé à exister. :|

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 17:25:01 ]

2349


:je m'étais bien marré:

idem avec la surprise du concert :bave::bave::bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2350
Citation de daRinze :
Moi c'est plus radical, c'est sa collègue qui m'a foiré la surprise d'entrée. Quand j'ai appelé c'est elle qu'a répondu, alors j'ai demandé le mec du rayon BD, elle lui a passé l'appel en lui disant "Tiens, un client avec un fort accent" ou quelque chose comme ça. L'effet était mort avant même d'avoir commencé à exister. :|


Ce n'est pas toi qui lui avait demandé où se trouvait le point retrait Amazon le plus proche ?