Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si j'étais sûr de garder mon sérieux, ça fait longtemps que je l'aurais fait. Idem pour un tour incognito en boutique, mais outre le fait qu'au bout de 2 phrases jme roulerais par terre, trop content de ma blague, je pense que dès la 1ere tu me mettrais echec et mat en me reconnaissant.
Triste monde.
0
Anonyme
27133
2342Posté le 20/11/2018 à 16:43:23
Citation de Traumax :
Appelle, j'ai encore de la place sur mon tableau de chasse.
Attation... Belmoufles m'a aussi fait un appel du pied comme ça et je l'ai appelé le soir même.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24289
2346Posté le 20/11/2018 à 17:18:20
Il fait le conseil salade à prix coutant ce mois ci :giletsjaunes:
2
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2347Posté le 20/11/2018 à 17:20:15
Citation :
Idem pour un tour incognito en boutique, mais outre le fait qu'au bout de 2 phrases jme roulerais par terre, trop content de ma blague, je pense que dès la 1ere tu me mettrais echec et mat en me reconnaissant.
Y en a qui ont des couilles, d'autres non :sifflote:
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
27133
2348Posté le 20/11/2018 à 17:24:24
Moi c'est plus radical, c'est sa collègue qui m'a foiré la surprise d'entrée. Quand j'ai appelé c'est elle qu'a répondu, alors j'ai demandé le mec du rayon BD, elle lui a passé l'appel en lui disant "Tiens, un client avec un fort accent" ou quelque chose comme ça. L'effet était mort avant même d'avoir commencé à exister.
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 17:25:01 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2349Posté le 20/11/2018 à 17:26:16
:je m'étais bien marré:
idem avec la surprise du concert
1
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
2350Posté le 20/11/2018 à 17:31:20
Citation de daRinze :
Moi c'est plus radical, c'est sa collègue qui m'a foiré la surprise d'entrée. Quand j'ai appelé c'est elle qu'a répondu, alors j'ai demandé le mec du rayon BD, elle lui a passé l'appel en lui disant "Tiens, un client avec un fort accent" ou quelque chose comme ça. L'effet était mort avant même d'avoir commencé à exister.
Ce n'est pas toi qui lui avait demandé où se trouvait le point retrait Amazon le plus proche ?