si j'étais sûr de garder mon sérieux, ça fait longtemps que je l'aurais fait. Idem pour un tour incognito en boutique, mais outre le fait qu'au bout de 2 phrases jme roulerais par terre, trop content de ma blague, je pense que dès la 1ere tu me mettrais echec et mat en me reconnaissant.
Triste monde.
Idem pour un tour incognito en boutique, mais outre le fait qu'au bout de 2 phrases jme roulerais par terre, trop content de ma blague, je pense que dès la 1ere tu me mettrais echec et mat en me reconnaissant.
Y en a qui ont des couilles, d'autres non :sifflote:
Moi c'est plus radical, c'est sa collègue qui m'a foiré la surprise d'entrée. Quand j'ai appelé c'est elle qu'a répondu, alors j'ai demandé le mec du rayon BD, elle lui a passé l'appel en lui disant "Tiens, un client avec un fort accent" ou quelque chose comme ça. L'effet était mort avant même d'avoir commencé à exister.
Moi c'est plus radical, c'est sa collègue qui m'a foiré la surprise d'entrée. Quand j'ai appelé c'est elle qu'a répondu, alors j'ai demandé le mec du rayon BD, elle lui a passé l'appel en lui disant "Tiens, un client avec un fort accent" ou quelque chose comme ça. L'effet était mort avant même d'avoir commencé à exister.
Ce n'est pas toi qui lui avait demandé où se trouvait le point retrait Amazon le plus proche ?