Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour
Dans trois semaines nous allons recevoir un journaliste mousatchu qui a passé sa carrière a faire chier tous les présidents de la République possibles.
Merci, bonne journée
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2656Posté le 07/03/2019 à 10:51:20
c'est la moustache qui rend les gens méchants
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
24289
2657Posté le 07/03/2019 à 10:52:18
Citation de Traumax :
Bonjour
Dans trois semaines nous allons recevoir un journaliste mousatchu qui a passé sa carrière a faire chier tous les présidents de la République possibles.
Merci, bonne journée
C'est bien les Haut Marnais ça, toujours prêts à flatter les collabos du bras armé de l'ordre établi.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2658Posté le 07/03/2019 à 10:56:06
Citation de Traumax :
Bonjour
Merci, bonne journée
Il portera une des chemises de duch?
1
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2659Posté le 07/03/2019 à 11:14:43
Plenel ? Super !
Et il faudrait que vous passiez à la Grande Librairie aussi un jour !
Non.
Enfin si, bien sûr, pour le coup de pub qui se refuse pas, mais putain l'autre tarte aux endives là.
Je crois qu'on avait été contactés y'a quelques années, mais ça s'est pas fait, je sais plus pourquoi.