Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 939 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3141
Atta : une demande de création de répertoire prend une semaine, tu veux quoi? Que j'ai mon accès telnet à l'horizon 2035? Comment je vais bosser d'ici là?
3142
Par pigeon voyageur :oops2:
3143
Citation de JepMetalway :
Par pigeon voyageur :oops2:


ça se fait : https://tools.ietf.org/html/rfc2549
3144
J'adore le dessin du pigeon en ASCII, juste ça, ça vaut le détour !
3145
plaisir, je sais pas encore.

mais les grandes manœuvres pour minimiser les risques du corona virus vont commencer la semaine prochaine au taf. :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3146
chez moi ce sont des roulements télétravail/site A/siteB...
et tout ça va voler en éclat au premier confinement.

D'ailleurs lundi, 2 cas dans la ville voisine, dont un lié à une école devant laquelle je passe tous les jours.
Aujourd'hui : 1 cas dans ma ville. Ca sent le confinement pour moi.
Ah, ben je suis déjà chez moi, en fait :bave: (mais lundi je dois y retourner... pas si sûr, du coup)
Ma femme est allée donner cours avec un masque, elle toussait un peu... :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3147
oui en gros, ça va être ça pour nous aussi. C'est pas con je trouve.
Question posée : quand un couple travaille dans la boite, faut absolument qu'ils soient dans le même groupe de roulement !!!!!

Du coup, les gens sont "obligés" de dire s'ils ont des relations avec des collègues de travail !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3148
cette séparation en 3 groupes me parait bien compliquée, 2 groupes auraient été préférables (plus simple, plus efficace), et aurait éviter de trouver un site B pour chaque équipe. Là on y est pas encore (je parle de plus de 1500 personnes à recaser, pour moi c'est impossible), et on a d'autres directives qui seront encore moins appliquées... je pense entre autres au lieu de déjeuner. Faire bouffer tout ce monde, à part comme actuellement dans les cantines, je vois pas comment faire. Et ces andouilles demandent aux prestataires de pas manger aux mêmes endroits à l'extérieur. C'est pas très applicable, et surtout ça sera pas suivi.
Autant demander aux gens de venir avec leur gamelle et manger devant leur poste de travail.

A mes yeux, il n'y a que le télétravail étendu qui va réellement permettre d'éviter des propagation intra-entreprise.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3149
Check !
Télétravail imposé à partir de demain.
Je vais pouvoir dormir deux heures de plus demain matin. ::aime:

Je ne tolère pas l'intolérance 

3150
:bravo: tu m'étonnes !

chez moi ça change pas des masses sur le temps de sommeil, ma femme se lève super tôt, et ma fille a encore collège demain.
Par contre lundi je devais retourner au bureau, mais comment c'est que c'est que je vais faire avec ma fille, moi ? image.php
Je vais être obligé de rester en télétravail pour m'en occuper ! toliot2.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus