Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 137 989 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2661
Visiblement tu ne l’apprécies pas. :-D

Je ne vois son émission qu’en vacances chez mes parents, et je trouve les présentations de livres plutôt bien faites. En plus il laisse parler les gens, chose plutôt rare à la télé.
2662
Ouais, j'ai vraiment du mal avec lui, son obséquiosité constante envers les Ôteeeeeeuuuurs et son mépris affiché envers tout ce qui n'est pas de la littératûûûûre (Jeunesse, BD, Manga, comics)
Bon, apparement ca s'est un peu amélioré, mais voila quoi. Pour qu'il reçoive un auteur de BD faut qu'il ait fait au moins 100 000 ventes. Par contre le moindre trouduc germanopratin qui dégueule son auto-fiction sas style ni intérêt (cc Christine Angot) a table ouverte toute l'année.

Bon, je caricature mais tu vois l'idée.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:39:52 ]

2663
moi Busnel, c'est physique, et j'en ai honte, mais le type je le déteste tellement physiquement que si je le croisais je le taperais, sans la moindre raison. Rarement j'ai entendu parler d'une telle tête à se prendre des tartes dans la gueule.
2664
Les émissions sont assez inégales. En fonction de la thématique et des invités, et de l'intérêt qu'on leur porte. Mais j'ai quand même pris quelques claques inattendues sur certaines émissions, avec des personnalités différentes et les débats qui ont découlé. Et d'autre fois au bout de 15 minutes j'ai zappé, pas du tout inspiré par le truc.
Il essaie d'instaurer un climat en confrontant les Ôteuurs, des fois ça prend pas.
Bon depuis j'ai plus la télé.
2665
me semble d'ailleurs qu'il soit le seul à avoir invité avec succès Stephen King en France, d'ailleurs l'émission est excellente et effectivement, malgré sa tête à se faire décapiter, il laisse parler l'invité...
2666
Traumax > oui, je comprends.


Moi j’avais plus de mal avec d’autres. Durand ? FOG ? Je ne sais plus bien, mais je trouve que ça donnait aucune idée sur les livres.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:45:09 ]

2667
Citation :
Jeunesse, BD, Manga, comics


Tu peux ajouter science fiction, horreur et fantasy non ?
2668
Oui, en fait toute la sous-culture. Busnel c'est vraiment la légitimation bourgeoise de l'art en action.
2669
Ce qui est nul c’est d’afficher du mépris.

Qu’on ne veuille pas parler de ce qu’on ne connaît pas et qu’on n’arrive pas à apprécier, ça peut se comprendre.

Mais tout dénigrer en bloc, c’est bête.

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:57:01 ]

2670
Ah bah son édito sur la littérature jeunesse (le lien que j'ai mis en spoiler), il l'a payé cher. :-D
Après, il est pas obligé d'aimer ou de connaitre tout, mais il peut aussi décider de partager son émission avec, par exemple Denis Cheissoux qui connait très bien le sujet Jeunesse.