Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 142 104 vues
- 61 followers
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2014 à 10:42:48Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.
pour aujourd'hui, je passe la main
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2661 Posté le 07/03/2019 à 11:23:52
Visiblement tu ne l’apprécies pas.
Je ne vois son émission qu’en vacances chez mes parents, et je trouve les présentations de livres plutôt bien faites. En plus il laisse parler les gens, chose plutôt rare à la télé.
Je ne vois son émission qu’en vacances chez mes parents, et je trouve les présentations de livres plutôt bien faites. En plus il laisse parler les gens, chose plutôt rare à la télé.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2662 Posté le 07/03/2019 à 11:30:55
Ouais, j'ai vraiment du mal avec lui, son obséquiosité constante envers les Ôteeeeeeuuuurs et son mépris affiché envers tout ce qui n'est pas de la littératûûûûre (Jeunesse, BD, Manga, comics)
Bon, apparement ca s'est un peu amélioré, mais voila quoi. Pour qu'il reçoive un auteur de BD faut qu'il ait fait au moins 100 000 ventes. Par contre le moindre trouduc germanopratin qui dégueule son auto-fiction sas style ni intérêt (cc Christine Angot) a table ouverte toute l'année.
Bon, je caricature mais tu vois l'idée.
Bon, apparement ca s'est un peu amélioré, mais voila quoi. Pour qu'il reçoive un auteur de BD faut qu'il ait fait au moins 100 000 ventes. Par contre le moindre trouduc germanopratin qui dégueule son auto-fiction sas style ni intérêt (cc Christine Angot) a table ouverte toute l'année.
Bon, je caricature mais tu vois l'idée.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
https://www.lexpress.fr/culture/livre/lisez-jeunesse_939382.html
Depuis il s'est rattrapé, il fait une émission spéciale Jeunesse tous les ans au moment du salon de Montreuil. Mais bon, faut voir comme il est complètement à la rue.
En gros c'est comme si une émission d'oenologie parlait de Beaujolais que fin novembre, et pour demander à Henry Maire si cette année il a pas un petit gout de framboise.
Depuis il s'est rattrapé, il fait une émission spéciale Jeunesse tous les ans au moment du salon de Montreuil. Mais bon, faut voir comme il est complètement à la rue.
En gros c'est comme si une émission d'oenologie parlait de Beaujolais que fin novembre, et pour demander à Henry Maire si cette année il a pas un petit gout de framboise.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:39:52 ]
Anonyme
65640
2663 Posté le 07/03/2019 à 11:36:39
moi Busnel, c'est physique, et j'en ai honte, mais le type je le déteste tellement physiquement que si je le croisais je le taperais, sans la moindre raison. Rarement j'ai entendu parler d'une telle tête à se prendre des tartes dans la gueule.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2664 Posté le 07/03/2019 à 11:39:12
Les émissions sont assez inégales. En fonction de la thématique et des invités, et de l'intérêt qu'on leur porte. Mais j'ai quand même pris quelques claques inattendues sur certaines émissions, avec des personnalités différentes et les débats qui ont découlé. Et d'autre fois au bout de 15 minutes j'ai zappé, pas du tout inspiré par le truc.
Il essaie d'instaurer un climat en confrontant les Ôteuurs, des fois ça prend pas.
Bon depuis j'ai plus la télé.
Il essaie d'instaurer un climat en confrontant les Ôteuurs, des fois ça prend pas.
Bon depuis j'ai plus la télé.
Anonyme
65640
2665 Posté le 07/03/2019 à 11:41:45
me semble d'ailleurs qu'il soit le seul à avoir invité avec succès Stephen King en France, d'ailleurs l'émission est excellente et effectivement, malgré sa tête à se faire décapiter, il laisse parler l'invité...
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2666 Posté le 07/03/2019 à 11:43:42
Traumax > oui, je comprends.
Moi j’avais plus de mal avec d’autres. Durand ? FOG ? Je ne sais plus bien, mais je trouve que ça donnait aucune idée sur les livres.
Moi j’avais plus de mal avec d’autres. Durand ? FOG ? Je ne sais plus bien, mais je trouve que ça donnait aucune idée sur les livres.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:45:09 ]
Anonyme
30851
2667 Posté le 07/03/2019 à 11:51:47
Citation :
Jeunesse, BD, Manga, comics
Tu peux ajouter science fiction, horreur et fantasy non ?
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2668 Posté le 07/03/2019 à 11:53:24
Oui, en fait toute la sous-culture. Busnel c'est vraiment la légitimation bourgeoise de l'art en action.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2669 Posté le 07/03/2019 à 11:56:37
Ce qui est nul c’est d’afficher du mépris.
Qu’on ne veuille pas parler de ce qu’on ne connaît pas et qu’on n’arrive pas à apprécier, ça peut se comprendre.
Mais tout dénigrer en bloc, c’est bête.
Qu’on ne veuille pas parler de ce qu’on ne connaît pas et qu’on n’arrive pas à apprécier, ça peut se comprendre.
Mais tout dénigrer en bloc, c’est bête.
[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 11:57:01 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
2670 Posté le 07/03/2019 à 12:01:58
Ah bah son édito sur la littérature jeunesse (le lien que j'ai mis en spoiler), il l'a payé cher.
Après, il est pas obligé d'aimer ou de connaitre tout, mais il peut aussi décider de partager son émission avec, par exemple Denis Cheissoux qui connait très bien le sujet Jeunesse.
Après, il est pas obligé d'aimer ou de connaitre tout, mais il peut aussi décider de partager son émission avec, par exemple Denis Cheissoux qui connait très bien le sujet Jeunesse.
- < Liste des sujets
- Charte