Non, denfert avait émis l'idée que j'avais ça à l'issue d'une cuite, en fait nope j'avais ça comme un gros noob, en me viandant, à jeun, et en oubliant de dévalider la suppression.
Ah ben si je me rappelle bien, justement, celui qui récemment avait oublié de dévalider sa suppression de compte parce qu'il en avait pris une bonne, sté Youtou, non ?
Ben justement. Youtou c’est pas moi. Enfin je crois
Bon, pas plaiz parce que pour ma part, balek total. Mais y a pas d'amuzotaf alors je poste ici.
Ce soir il y a Patriiiiiiiiiick qui fait un concert à l'Arena, conséquence logique: il passe cet aprème au canard faire une interview.
Etat tachycardiaque des nénettes entre 30 et 50 ans présentes ce jour : overpowered. Certaines sont déjà en post combustion depuis midi.
La plus malheureuse de toutes est B., ci-devant employée Securitas au poste de garde, qui par malheur pour elle, a interdiction formelle de quitter son poste (bon en même temps, stun peu normal), avec videosurveillance à la clé. Elle monte depuis ce matin des stratagèmes impossibles pour foutre la barrière en panne, histoire de tenter de tirer parti de l'immobilisation du véhicule à l'entrée. Quant à C., hôtesse d'accueil, elle m'a avoué avoir pris 3 culottes de rechange.
Bref, tension palpable.