Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 308 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2791
Non, denfert avait émis l'idée que j'avais ça à l'issue d'une cuite, en fait nope j'avais ça comme un gros noob, en me viandant, à jeun, et en oubliant de dévalider la suppression. :((
2792
Citation de daRinze :
Ah ben si je me rappelle bien, justement, celui qui récemment avait oublié de dévalider sa suppression de compte parce qu'il en avait pris une bonne, sté Youtou, non ? :-D


Ben justement. Youtou c’est pas moi. Enfin je crois :?!:

[ Dernière édition du message le 22/03/2019 à 17:21:36 ]

2793
ptain c'te avalanche de cross-non-comprenage de posts :aime2:
2794
Rapport de situation Plenel : tout se passe a merveille :bave:
2795
J'ai regardé l'intro puis FB m'a dit de créer un compte... :oops2:
2796
Citation de Traumax :
Rapport de situation Plenel : tout se passe a merveille :bave:


:bravo:
2797
Bon, pas plaiz parce que pour ma part, balek total. Mais y a pas d'amuzotaf alors je poste ici.
Ce soir il y a Patriiiiiiiiiick qui fait un concert à l'Arena, conséquence logique: il passe cet aprème au canard faire une interview.
Etat tachycardiaque des nénettes entre 30 et 50 ans présentes ce jour : overpowered. Certaines sont déjà en post combustion depuis midi.
La plus malheureuse de toutes est B., ci-devant employée Securitas au poste de garde, qui par malheur pour elle, a interdiction formelle de quitter son poste (bon en même temps, stun peu normal), avec videosurveillance à la clé. Elle monte depuis ce matin des stratagèmes impossibles pour foutre la barrière en panne, histoire de tenter de tirer parti de l'immobilisation du véhicule à l'entrée. Quant à C., hôtesse d'accueil, elle m'a avoué avoir pris 3 culottes de rechange.
Bref, tension palpable. :)

[ Dernière édition du message le 26/03/2019 à 15:09:51 ]

2798
quoi, tu vas palper les culottes ?
(moi je me contentais des mollets) :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2799
Je redescends de la rédac où l'interview est en cours, absolument toutes les nénettes de la boîte entre 30 et 55 ans sont là. :aime:
2800
Tu devrais tenter un hélicobite. :oops2: