Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 303 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2801
Elle est bien trop courte pour simuler efficacement une hélice d'hélicoptère. :oops2:
Je peux faire la turbine du jetski à la place ?
2802
2803
2804
ça existe vraiment ? :8O:
Ptain, vue la longueur du câble, j'aimerais bien voir la gueule des mecs collés à leur UC pour avoir un peu de vent (les plus intelligents auront acheté en sus un adaptateur de longueur de câble qui n'est pas fourni en standard).
2805
pourquoi 2 pales ? une seule suffisait non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

2806
Une seule pale ça serait pas équilibré













cmb
2807
Y a encore des gens qui bossent avec des UC? :oops2:
2808

Quand je conduis pas j'ai peur.

2809
Darinze oui. Avec un puntium 3 667 MHz et Windows XP. Par ce que ça sert a rien de changer quand ça marche.
2810
les ventilos USB, la DGSE (ou un équivalent des services secret français) avait fait une petite vanne à des anciens employeurs :

salon d'IOT et bullshit de startup en pleine canicule, des gars bien sympas montrent un ventilo usb qui se met sur le smartphone et qui permet de se rafraîchir.
Tout le monde l'essaie dans le salon.

Puis arrivent les conférences et là ... ben les mecs sympas font une conférence sur la sécurité et annoncent qu'ils sont de la DGSE et que le ventilo USB leur a permis de récupérer plein plein plein de données (et montrent des exemples de trucs qu'ils ont trouvé !)
Et que bon, quand on veut protéger son entreprise, on ne branche pas n'importe quel câble usb n'importe où !

(accessoirement je crois que la boite avait eu un accompagnement gratuit pour se protéger contre de l'espionnage, aucune idée de s'ils ont fait une enquête sur moi en passant)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin