Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
- 3 229 réponses
- 87 participants
- 141 875 vues
- 61 followers
samy dread
pour aujourd'hui, je passe la main
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
«A ton avis qui prend réellement les risques ? Le mec en costard dans sa merco qui signe les contrats ou celui en combinaison de travail qui les exécute ?»
samy dread
Anonyme
le mec qui investit du pognon qu'il avait épargné donc n'en avait pas eu besoin, ou le type qui prend un crédit pour acheter une voiture lui permettant d'aller travailler au risque de se faire licencier à tout moment pour pas bien cher vu les dernières lois travail macron?
indice : une des 2 personnes s'est mise elle même un gyrophare + sirène sur la tête avec marqué : victime, et du reste c'est souvent la personne qui défend le plus la continuité de la situation.
samy dread
Anonyme
Zyglrox
ou le type qui prend un crédit pour acheter une voiture lui permettant d'aller travailler au risque de se faire licencier à tout moment pour pas bien cher
Lui signe également un contrat de crédit qui fait prendre un risque aux pauvres banques et aux concessionnaires auto qui pourraient se retrouver avec des impayés et ne plus pouvoir payer leurs propres employés
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:37:26 ]
Traumax
Anonyme
Perso j'ai pas de salarié non plus, pas de patron : ni maitre, ni esclave.
A partir du moment où on choisit le salariat, sauf à avoir du bol et tomber sur maitre yoda ou wonderwoman, on entre dans un rapport dominant-dominé. Et non personne ne tord le bras pour qu'on choisisse cette solution qui n'est pas unique ni obligatoire, contrairement à ce que disent syndicats et partis politiques de l'extrême gauche au FN.
[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:40:49 ]
Zyglrox
La réponse étant que tout le monde prend un risque, mais ce n'est pas le même.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte