Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

• 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 141 875 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.

pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
2691
Du coup on a eu une discussion la dessus avec bidule hier soir.

«A ton avis qui prend réellement les risques ? Le mec en costard dans sa merco qui signe les contrats ou celui en combinaison de travail qui les exécute ?»
2692
ou dit autrement : le mec qui investit du pognon qu'il avait épargné donc n'en avait pas eu besoin, ou le type qui prend un crédit pour acheter une voiture lui permettant d'aller travailler au risque de se faire licencier à tout moment pour pas bien cher vu les dernières lois travail macron?

2693
Citation :
le mec qui investit du pognon qu'il avait épargné donc n'en avait pas eu besoin, ou le type qui prend un crédit pour acheter une voiture lui permettant d'aller travailler au risque de se faire licencier à tout moment pour pas bien cher vu les dernières lois travail macron?

indice : une des 2 personnes s'est mise elle même un gyrophare + sirène sur la tête avec marqué : victime, et du reste c'est souvent la personne qui défend le plus la continuité de la situation.
2694
c'est donc bien elle qui prend le vrai risque, pas l'autre

2695
Non, cette personne prend un risque pour l'autre personne, en toute connaissance de cause et sans que personne ne lui torde le bras, c'est encore plus stupide et vain.
2696
ou le type qui prend un crédit pour acheter une voiture lui permettant d'aller travailler au risque de se faire licencier à tout moment pour pas bien cher  

Lui signe également un contrat de crédit qui fait prendre un risque aux pauvres banques et aux concessionnaires auto qui pourraient se retrouver avec des impayés et ne plus pouvoir payer leurs propres employés icon_redface2.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2697
Bonjour j’aimerais vous emprunter un peu de votre argent imaginaire que je vous rendrais avec mes dividendes imaginaires grâce à la magie des exponentielles.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:37:26 ]

2698
Youtou, ne te fait pas plus de droite que tu ne l'es. :-D
2699
rien à voir, vous envisagez simplement le travail comme une dualité patron vs salarié, là dessus c'est vrai que c'est bien débile (et du reste toi même te fais l'avocat du diable puisque t'as choisi une solution sans....patron ni salarié ! :-D).
Perso j'ai pas de salarié non plus, pas de patron : ni maitre, ni esclave.

A partir du moment où on choisit le salariat, sauf à avoir du bol et tomber sur maitre yoda ou wonderwoman, on entre dans un rapport dominant-dominé. Et non personne ne tord le bras pour qu'on choisisse cette solution qui n'est pas unique ni obligatoire, contrairement à ce que disent syndicats et partis politiques de l'extrême gauche au FN.

[ Dernière édition du message le 12/03/2019 à 11:40:49 ]

2700

La réponse étant que tout le monde prend un risque, mais ce n'est pas le même.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"