Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?

  • 3 229 réponses
  • 87 participants
  • 139 314 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fait plaisir au taf?
parce que quand même ça arrive des fois.


pour aujourd'hui, je passe la main

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
3091
J'ai pas connu des centaines de boîtes, mais pour l'instant la meilleure que j'aie vu était une PME avec un chef d'atelier, et un directeur. Problème technique, tu vas voir le chef d'atelier. Pour le reste, tu vas voir le directeur et il est dispo.

Quand il y a un problème, on le règle, quand tu fais une connerie, tu la répares, mais sans engueulade idiote et tout le toutim. C'est fou comme j'ai pu penser que c'était un standard habituel, mais non pas du tout en fait.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3092
traitre à la croissance, qui va payer les retraites des boomers, tu y as pensé?

Non je ne mettrai pas de pull

3093
Citation :
Problème technique, tu vas voir le chef d'atelier. Pour le reste, tu vas voir le directeur et il est dispo.


Après c’est normal que l’organisation soit un peu plus compliquée chez Airbus. :mrg:
3094
Mouais.
chez Airbus j'ai eu fait un projet, 3 productif, 7 chefs. Les chefs demandaient du reporting tout le temps donc les 3 productifs passaient leur temps à faire des rapports au lieu de bosser. Donc réunion au sommet pour comprendre pourquoi rien n'est produit, avec les chefs des chefs. Et pour aider à avancer, il a été décidé de remplacer un productif par un chef et d'intensifier le reporting.

Ils vireraient la moitié des managers ça augmenterait de beaucoup la productivité là bas ! (mais ça ferait du chômage)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3095
Attention : je n’ai pas dit que l’organisation d’Airbus est géniale / un modèle / exempt de défauts... hein !

Je dis juste que quand on construit un système qui contient beaucoup de composants, c’est normal que l’organisation s’étoffe. Mais c’est sûr qu’une grosse organisation est beaucoup plus propice à des problèmes kafkaïens qu’une petite.

Effectivement il y a souvent beaucoup trop de chefs.

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 15:08:55 ]

3096
Et pas assez d'indiens #goeland #1997
3097
La fierté et l'orgueil qu'a chaque employé de travailler pour cette Grande Entreprise de Gros Navion et d' exhiber son badge hors site permet à la direction d'Airbus de payer 20% de salaire en moins; z'ont tout compris:bravo:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

3098
Plaize : une grande rangée de places de vélos va être ajoutée. Il y avait déjà 2 « cages » et quelques petits emplacements, mais tout le temps pleins.
3099
Ils vont prendre sur les premières places de parking pour automobile ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3100
Effectivement. Et je crois que c’est la première fois ! Bon on a beaucoup de places. Mais celles-ci sont les plus proches des accès !