Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 304 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39431
Je sens que je vais te gonfler.

Le gros qu'on voit tout à gauche de la 2e photo, tout ce qu'il y a marqué dessus, c'est 40A - 415V.
C'est le disjoncteur de coupure générale. A coté il y a un inter-diff 0,030A, et en dessus un autre inter-diff identique au premier (tout à gauche de la 1ere photo).
Nulle part il y a 0,5 A ou 500mA.
39432
le general il fait 500ma meme si cest pas marqué dessus.
donc il est bien sur ON ou 1?
39433

Oui.

39434
ok.
as tu acces a ton compteur?
39435
Et c'est là que je saisis pas. Tu savoir si je peux mettre ces machins sur "ON et Off"?
Dans ce cas là, oui.
39436
dans ton bouiboui t'as pas un concierge ?

Et comment tu fais pour poster si t'as pas de courant ?
39437
midnight> de quoi tu parles la?
39438
sickfuzz, j'ai un ordi portable et un cable RJ45 branché dans le mur.
Le concierge, je peux pas aller le voir, je suis pas chez moi. Et p'tet même que je devrais pas être ici.

Seth, j'en sais rien. Le compteur électrique, c'est qu'il y a sur les photos que je t'ai envoyé? Ca, oui, j'y ai accès.
39439
non ca cest le tableau electrique.
le compteur cest la machin qui compte combien tu consomme de courant.
en general dans les logement individuels d'etudiants ils sont dans lappart meme. si ce nest pas le cas ils doivent etre dans une gaine technique sur le palier.
question con: tes le seul a pas avoir de jus?
39440
J'ai trouvé le compteur d'eau, mais ça ne nous aide pas... Le compteur électrique je sais pas où il est. Donc je l'ai profond. Mais admettons que je le trouve, je fais quoi?