Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 635 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39331
T'as essayé avec un autre navigateur, ça me fait ce genre de choses avec Noscript sur FF.

La musique adoucit les meurtres...

39332

Changer de copine ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

39333
DJardin, j'ai eu le même problème.
Après des heures passées au téléphone à essayer de réparer tout ça, la seule solution qu'on m'a proposé a été de faire venir un technicien à mes frais.
Changer d'opérateur m'a couté bien moins cher.

39334
et le bouton reset ???

enfin je dis ça....

une vielle et alors ...??

39335
C'était la tarte à la crème de mon problème.
Au téléphone, on ne me faisait faire que ça. Même quand j'ai changé de livebox et que ça ne marchait toujours pas.


J'espere que ce n'est pas la même chose pour toi Djardin!

39336
Je vais devoir faire des enregistrements vidéo avec un Sony DCR-PC1000. Les cassettes, ça me fait chier alors je prévois d'acheter un mémory stick duo pour mettre dans le bousin. Seulement, sur le manuel, sont indiquées les durées d'enregistrement pour des cartes allant de 16 Mo à 1 Go. Je comptais m'en prendre une de 4 Go, quelqu'un sait-il si ça posera un problème (mon sampler ne reconnaît pas les cartes de plus d'1 Go) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
39337
ben en tous cas, meme si il voit les 4Go essaye de voir a ne pas depasser une taille de fichier de + de
2 Go ..limitation du FAT 32 etc
39338
Citation :
mon sampler ne reconnaît pas les cartes de plus d'1 Go
ya des chances que ce soit pareil, au pire tu peux tjs prendre plusieurs cartes de 1go.
En tout cas c'est ce que je ferais pour éviter les pb de compatibilité.
Sinon ya peut-etre des utilisateurs qui pourront te renseigner sur le forum dédié.

question:

Ya quoi comme coin tranqille/pratique/agréable/pas hors de prix comme cadre de vie en région parisienne nord est proche de l'aéroport roissy ch de gaulles / parc des expo ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2010 à 14:42:31 ]

39339
Salut, question bête:

comment vous archivez vos projets MAO? Jusque là je gardais que les mp3, je me dis que ce serais bien de conserver tout le projet (mixage principalement, wav24b + automations, OMF Cubase...)

Graver des CD's? mais la plupart des projets approchent plus 1 ou 2GO, ou disons 900Mo après tri des pistes...

Y aurait-il un thread là-dessus?

thx!



39340