Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 304 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39931
J'avais lu je ne sais où que c'était pour contenir les globes qui si les paupières n'étaient pas fermées seraient éjectés par la pression interne au moment de l'éternuement...

Un réflexe inné quoi...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39932
C' est comme dire que tu fermes le trou de balle quand tu éjacules pour pas que les boules s' échappent....
39933
mrgreenmrgreenmrgreen


Citation :
je cherche des chansons avec juste un accord....
en connaissez-vous?

Pas assez de toi, de la mano negra.

La musique adoucit les meurtres...

39934
Citation :
Reste à espérer que ça tienne jusqu'à début Juin sans trop de problème. Mais bon, si c'est jouable en anesthésie locale, en 2* 2h + 2 jours à boire du bouillon après, ça ira.

D'après mon dentiste les dents du haut s'enlèvent facilement, et celles du bas un peu moins. Quand je lui ai demandé si une anesthésie générale était nécessaire ça l'a plutôt fait marrer. De fait il m'en a enlevée une du haut en moins de temps qu'un plombage pour une carie. Ça devait être vers 10h, à midi je mangeais au resto tranquillou. Bref, c'est pas toujours aussi simple, mais faut pas non plus trop se stresser par avance.
39935
Dites moi, qu'y a t'il de gratuit et efficace pour enregistrer une web radio ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39936
39937

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39938
Toujours génial de consulter les post d'AF au boulot et d'avoir ce genre de GIF au moment où deux collègues étaient justement passés me voir redface2

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 14:42:22 ]

39939
39940
kumo < les gifs et les images  sont bloqués au taff  ... Heureusement vu le temps passé sur AF

une vielle et alors ...??