Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 489 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
39411
Non mais je sais pas hein, en Belgique j'ai demandé et on savait pas à la poste. Mais je suis peut être tombé sur une andouille. Le mieux c'est encore de poser la question (ou aller sur le site de la poste why not)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

39412
Bon je tente ma chance ici parce que j'en ai marre!
Alors je recherche un logiciel simple, pratique et efficace pour ripper mes DVD (en .avi si possible) et les mettre sur mon DD multimédia. J'arrive pas à croire qu'il existe pas un équivalent video à tous les logiciels qui permettent de ripper des cds audios les doigts dans le nez. J'en ai testé une dizaine et là je commence à désespérer... si vous avez une idée...
39413
Quelqu'un sait comment il faut configurer le routeur free pour avoir accès au dd de la freebox hd ?

Je m'explique : quand il n'y a pas le routeur, pas de problème. Possibilité de transférer des données via filezilla. Par contre si je mets le routeur impossible de me connecter à ma freebox HD...

Quelqu'un a eu ce problème ?
39414
J'ai un problème plus commun de mon coté :

Actuellement en résidence universitaire (pas chez moi mais chez ma copine absente), en allumant une lampe personnelle (branchée sur la terre) la lampe a explosé. Depuis, j'ai plus de courant.
J'ai tenté de le rétablir en remettant vers le haut le "truc" qui était vers le bas, ça marche toujours pas. Tout a sauté en fait, et je sais pas comment rétablir ce con de courant.
Il y a une procédure à suivre ou je l'ai dans le cul jusqu'à ce qu'elle revienne pour demander au secrétariat (moi j'peux pas, je suis pas sensé être là)?
39415
Si ça vient pas du disjoncteur, check le fusible...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39416
Je pense qu'un fusible a sauté.
T'es à quelle cité U, Mid ?
39417
debranche ta lampe et reesait de renclancher le disjoncteur
39418
euh oui surtout DEBRANCHE CETTE PUTAIN DE LAMPE mrgreen
39419

J'ai déjà débranché la lampe (j'ai tout débranché en fait).
Le fusible..? J'y connais vraiment rien. Faut faire quoi dans ce cas là?
Là je squatte un studio à la Lyre, à Occitanie. D'habitude je vis aux arceaux, à coté du Peyrou.

39420
ya moyen davoir une tof de ton tableau elec?