Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ferdinand: logiquement cest interdit par la loi de faire une telle transformation. donc a moins de fabriquer toi meme des autocollants police, je pense pas que tu les trouves facilement.
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39462Posté le 21/03/2010 à 22:26:27
Citation :
ferdinand: logiquement cest interdit par la loi de faire une telle transformation.
Ben ouais, c'est justement pour ca que je veux faire ca. En plus, je sais qu'elle aura affaire à notre marée-chaussée le jour prévu du forfait. Je salive à l'avance de voir sa tête quand elle expliquera ça à un agent
Citation :
donc a moins de fabriquer toi meme des autocollants police, je pense pas que tu les trouves facilement.
Justement, comment faire ca?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
39463Posté le 21/03/2010 à 22:29:03
Il existe des papiers pour imprimante autocollants .
Ensuite avec un peu de bidouille sur 'toshop ou autre il doit y avoir moyen de faire un truc non?
Je cherche à faire un autocollant personnalisé à coller sur une chope de bière.
Vous savez où je peux faire ce genre de truc, et combien ça coûterait?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39467Posté le 22/03/2010 à 08:07:13
Citation :
ouais au pire tu achetes de l'autocollant au mètre en différente couleur et tu découpes a la mano tes lettres une par une.
idem pour les bandes.
J'ai trouvé ça : Garantie intérieure ou extérieure : 5 à 7 ans.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
30851
39468Posté le 22/03/2010 à 08:10:09
Les autocollants à paillettes qu'il y a sur ton lien
0
Anonyme
8690
39469Posté le 22/03/2010 à 09:44:42
javé pas vu le lien de ferdinand et je cherchais vainement les adhésifs à paillettes dont parles Patrick Truelle sur le site de la Maison Poulaga
0
Will Zégal
77274
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39470Posté le 22/03/2010 à 11:25:50
Sinon, une solution consiste à peindre la voiture à la farine, un truc couramment utilisé pour les peintures temporaires (genre vitrines). Farine mélangée avec de l'eau.
Bon, ça fait du blanc. Mais en ajoutant de bons colorants, tu dois avoir les couleurs qu'il faut.
Avantage :
- aucun ravage sur la peinture
- la délicieuse jackytouch du fait main